Aller au contenu

nouveau T-rex 450 (c bon cette fois si)


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Merci bcp Pitounet toujours aussi bon béta testeur, je ne me souviens plus si j'avais la réponse, j'ai peut être trop reniflé des gazs d'échappements ;-)

Pas mal la description du Torque tube "de protection" H45053 !!!

Special protection design torque tube. When you have a crash or collision with tail blade, it will protect the umbrella gear and make the damge at the back section of the torque tube. While using this torque tube, please always check if the torque tube is damged or broke every time after a collision while flying.

Tous à vos pinions parapluie ;-)

Ciao

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j ai u presque tous les modelles de trex 450 et je vien d avoir le dernier vendredi j ai voller 2 pack et je peut te dire que sa n a rien a voir avec les ancien c est plutot comme le 500 c est tres vif stable et sa une bonne peche :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien.... Il me tente vraiment surtout pour l'agencement mais aussi pour le torque tube et maintenant pour les perfs.... .... merci pour la réponse

Je ne pensais pas que l'on pouvait faire mieux que le SE v2 surtout en taille 450....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon TT à l'instant. :D

apparemment j'ai la nouvelle version celle full ALU, c'est donc les pignons qui vont faire fusible en cas de touchette.

Montage ce soir si j'ai le temps, sinon dans la semaine.

P.S : j'aurais du attendre pour le commander, une revendeur français très connnu ici viens de l'ajouter à sont stock depuis hier .. :roll:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je regardais les dernières vidéos de Finless sur Helifreak, et lors du montage du nouveau 450, il a noté que les pales d'AC étaient, servo au neutre et bague-guide au centre, dans le sens du couple et non en anti-couple, ce qui ne laissait que peu de débattement pour les pirouettes dans le sens anti-couple. http://www.helifreak.com/showthread.php?t=132747

sa modif consiste à inverser les guides de palettes, et les passer du bord d'attaque au bord de fuite, ce qui donne qq degres d'anticouple, avec la bague guide au centre.

Possesseurs de 450 Pro, quels sont vos avis en la matière?

Merci

Amitiés,

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai monté et testé aujourd'hui la tete V3 du pro sur le 450 SE V2 : et le résultat est tout à fait positif, l'hélico a gagné en stabilité, c'est assez net pendant les statios par exemple. Normal il a aussi gagné 1,5 cm environ de largeur de rotor...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai reçu le mien hier en début d'aprem et j'ai déjà étais surpris par certaine chose:

- Le montage: en un mot un régal, ca se monte tout nickel sans forcer, ca va (très) vite (environ 2h pour moi sans les réglage radio). L'accésibilité au servo est relativement complexe suivant comment on procède mais peu étre très simple si on démonte les support (une dizaine de vis de mémoire) la chose plus pénible étant l'installation du récepteur (futaba chez moi) j'ai du le placé en position "debou" (sur la tranche). Sinon que dire d'autre à part que c'est une étape qui ne pose que peu de problème.

-La comparaison: Donc ayant un 450SE V2 à la maison j'ai pu regarder les chose flagrante verdict. Tête plus rigide et plus massive d'aspect, tube de queue rabaissé d'environ une hauteur de tube, masse recentré à outrance, afinage des dérive de queue, pale d'AC plus grande, aspect plus fluide au niveau des lignes (en bref c'est super affiné^^), bulle plus enveloppante (ca protège mieu le servos de prof), servos d'AC planqué (en cas de crash il risque moin de manger des pale), train à démontage rapide et simplifié (2vis en tout) par contre en cas de casse c'est un train complet de chez complet (pas de détail d'arceau...)

Pour finir je dirais que j'ai hate de voler avec cet engin qui feras ses premier tour de pale demain je pense ou dans l'après midi suivant si je trouve une prise d'accus. Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé moi aussi il à voler en indoor pour les réglage en statio (la seule chose que j'ai pu faire vu la place) c'est vraiment très stable plutot silencieu à mon gout ca répond bien juste la mise au neutre mécanique de l'AC qui m'a pris un peu de temp. Sinon c'est que du bonheur pour ce début

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.