Aller au contenu

renseignement zenoah


Messages recommandés

bonjour,

C'est celui là même, le G230 RC. J'ai le même sur mon trainer.

Par contre sur le même site tu as un G260PUH spécial hélico .. Pour celui-là , il n'y a aucun doute à avoir ..
Si c'est pour mettre sur un hélico Vario, c'est le G230RC qu'il faut, avec son carter de refroidissement englobant.

Si c'est sur un Predator, je crois alors qu'il faut bien un G230PUH ou G260 (26 cc) qui n'a pas le carter noir.

Si c'est pour une adaptation perso, a toi de voir...icon_biggrin.gif

A+

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour mettre dans mon benzin trainer de chez vario. D'ici 3 ou 4 mois je m'achete un ecureuil pour mettre ma mecanique dedans. Pour faire de la maquette en fait.

Du coup si c'est le 230 qu'il me faut et bien je vais le prendre...Vous confirmez ???

Merci

PS : Peut etre connaissez vous un autre endroit ou trouver un zenoah dans ces prix ? Et pourquoi autant de difference de prix avec le moteur de chez vario ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour vario c'est bien le G230RC, mais il y a maintenant le G240RC, même cylindrée avec quelques améliorations, voir ici , je ne sais pas si qqun a déjà essayé.

Sinon tu les trouves en France pas trop cher ici .

C'est les même moteurs que chez Vario, pourquoi sont ils moins cher ? Peut être à cause du sticker Vario 10.gif5.gif ....

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis. Pas trop dur cette reprise, enfin pour ceux qui ont recommencés icon_wink.gif

Pensez vous qu'il soit utile de faire equilibré le moteur ? Le G230 RC SE par exemple ( celui qui a une petite preparation comme dirait petzi )

Merci

bonjour entre le g230 et le SE il n'y a que le piston qui a eté modifié se qui lui procure un soupçon de puissance en plus ,ce n'est pas le jour et la nuit non plus

je prefereais plutot le gr 240 ou le gr 270, nouvelle technologie et qui est grandement suffisant pour des maquettes de 8 a 10 kgrs

moi j'ai choisis le gr 270 SE car mon panther fait ses 12 kgs et pour le peu de difference de prix ;voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci heliph51. Par contre en ce qui concerne les fixations, pas de soucis particulier ?

Pas de probleme pour le monter sur le benzin trainer ?

Et toi as tu fait equilibrer ton moteur ?

Merci

RE aucun soussis pour le benzin vario

non mon volant n'est pas equilibré apres discution avec le vendeur de chez h---y cen--r

mais le plus sur les gr 240 et gr 270 c'est la fixation en 4 points du carter par apport au gr 230

post-3496-1380088307,6556_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Heliph51, les dimensions des differents moteur zenoah, sont toutes les memes ?

Car sur ta photo on voit que ca passe juste

sur la photo c'est un gr 270SE, avant c'etait un gr 230

regarde içi http://www.hobbycenter-france.com/boutique2007/ entre un gr 230/240 et un 260/270 il n'y a que la dimention du piston qui change elle est de 32 mm pour les 230/240 et 34 mm pour les 260/270

regarde aussi les caracteristiques des essaies sur les diagrammes entre 9000tr et 11000 tr a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.