Aller au contenu
  • 0

raptor 30 progression


Invité

Question

bonjour je débute un peu en thermique j'aurrais eu besoin d'aide pour savoir les étapes avant de le faire partir, je sai faire statio à 5mts de haut aucun probléme pareil sur les deux cotés mais seulement à 2 mts, me déplacer sur les coté, atterir dans des ronds, repartir, mais pas encore la statio de face ça me parait plutot hard avez vous des conseilles avant que je le crash merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et surtout ne pas se focaliser sur un statio de face ! ca viendra apres... Fais autre chose, début traslat en avant, tu reviens en AR et ainsi de suite, puis essai avec un virage ... bref, essayer des trucs que l'on ne connais pas, sans risquer la casse du modele mais pas ce focaliser sur un truc. (le statio de face est venu comme ca, lors de translat vers moi, naturelement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.