Aller au contenu

revmax + ff7 avec menu governor


Invité

Messages recommandés

Salut

Voila j'ai une ff7 avec un revmax.

Je souhaite utiliser le menu governor ainsi que les idl up sur E a 3 poistions.

Je me sert aussi du E pour attribuer mon gain gyro en fonction des idls up.

J ai reussi a calibrer le revmax en attribuant un inter(peu importe lequel biensur) a la voie 7 et fait la procedure de calibration.

J arrive donc a avoir ensuite en passant par le menu gov mes regulations en fonction de mes idl up, la pas de soucis, mais je suis obligé de laisser la voie attribuee a un inter autre que E.

Si j attribue E pour la voie 7 il ne veut pas prendre en compte la position intermediaire donc me desactice le revmax sur l idl1.

Donc je vais laisser l inter attribuer a ma voie 7 mais je me demande si cela a une incidence si je bouge cet inter par erreur, c est surtout ca que je voudrais savoir.

Si quelqu un a deja essayer, merci ?

A quoi sert aussi le mix du governor ainsi que +limit et - limit ?merci

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_rolleyes.gif euh elle est recente ta radio car moi je n'est pas de menu governor dessus icon_confused.gif.

j'ai beau fouiller dans tout les menus je trouve pas de fonction governor.

le seul truc qu'y a ete trouver c'est d'assigné l'inter E au regulateur et il n'est actif que sur l'idlup2...

et la j'ai un souci car lorsque j'active le regulateur il se mets au ralenti...

bah je l'utilise plus pour le moment je verrais sa au beau jour...icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c ets la ff7 2.4 a laquelle a été ajouté le menu gov ainsi que mix plateau gaz.

Mais le probleme je pense vient du fait que le revmax ne comprend pas une position intermediaire car il agit en tout ou rien, cas donc avec un inter a 2 position servant a calibration.

On retrouve cela sur une ff9 par exemple quand on veut calibrer direct avec l inter C a 3 position du governor ou il faut attriber 0/0/100 sinon il comprend pasicon_wink.gif.

Pour ton probleme de ralenti, tu doit avoir une mauvaise calibration de ton manche, soit un reverse quelque part.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Si j attribue E pour la voie 7 il ne veut pasprendre en compte la position intermediaire donc me desactice le revmaxsur l idl1.

Donc je vais laisser l inter attribuer a ma voie 7 mais je medemande si cela a une incidence si je bouge cet inter par erreur, c estsurtout ca que je voudrais savoir.

pour savoir si ton revmax est actif (même si le moteur est arrêté)

*la led verte clignote il est actif

*elle est éteinte il est inactif et tu es sur tes courbes

à mon avis ton menu governor doit être mal paramètré ou alors inactif car si tu as mis un gain suffisant (>5%) le revmax est actif.

pour ton menu governor c'est peut être comme sur ma jr 9X, j'ai dû aller dans un menu et mettre la voie aux (gain du revmax) sur gov, ainsi le gain du revmax suit les idle up.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.