Aller au contenu
  • 0

Bi-rotor : quel hélicoptére acheter ?


Invité Jor1s

Question

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un hélicoptère (petit budget ~100 €) pour débutant, je voulais savoir quel modèle vous pourriez me conseiller.

J'aimerais que l'hélicoptère puisse monter//descendre - tourner et avancer reculer.

Car celui que j'ai actuellement je n'ai aucun bouton sur la télécommande pour le faire avancer.

Merci pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tiens voilà et il y a tout http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/lama-v3-combo-esky-p-330-16878.html

tu peux trouver la même chose à ~~15€ dans tous les magasins

Pense à prendre une une ou deux batteries en plus ça coute moins de 10€ la pièces

Avec 3 accus ça fait 30minutes de vol c'est largement suffisant et 1heure de charge pour chaque accu

FMS c'est un simulateur pour pC pour apprendre les bases et éviter de trop casser au début et te faire une idée à pas cher sur les hélicos

Yann

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.