Aller au contenu

photos pht2


Messages recommandés

pour le kero, j ai jamais eu de probleme, sauf chez jaka, de programation, apres a tout les cou sa demarre !!! ( il faut rajouter entre 1 a 2 element a la batterie celon les marques pour le rechauf )

Par contre comme sa ne chauffe qu en un point et non tout autour comme avec du gaz, et a la longue il y a des problemes dans la chambre, elle se deforme, ... 600° chauffe bien tout autour, et + de 600 qu en un seul point pour ensuite enflammer partout le kero...

Il en faudrais 6, tout autour lol

Tu n aurais pas une pht3 ? pour la mettre a cote....

Et pour la tuyere sa se passe comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, en revanche, j'ai pas mal de problèmes de démarrage, même en purgant correctement le système; le carburant arrive au démarrage kéro une fois sur 10!

Essaie encore en virant cette fois le gros filtre alu que tu as installé, souvent ce filtre pose problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mis un filtre plongeur dans ma reserve de kero ( 20 l pour le melange), et en sortie de la pompe.

Apres dans le kero qui arrive dans le reservoir de helico il doit etre propre, mais avec un plongeur au feutre dans le reservoir de l helico, sa suffit !

Mais avec le filtre d origine sa ne doit pas trop change, meme si c est un gros volume, apres la premiere minute sa doit etre bon. Et puis les electrovannes bloquent tout une foi arrete....

ou est le probleme ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'enlever le gros filtre; je vais essayer de redémarrer ce soir, mais à un moment si ça marche il faudra quand même bien installer un filtre quelque part ?

un filtre plongeur dans le réservoir ça suffit!

quand tu fais ton plein , je suppose qu'il y a aussi un filtre sur le remplissage non? donc pas de raisons qu'il y ait des impuretés!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour d'exprience sur la pht2 :

j'ai donc essayé de redémarrer hier soir, et là, bah ça merde complet !

la séquence n'en fini pas! on voit le kéro qui arrive, (par le démarrage kéro) il gave la turbine , ca flamme à bloc et je suis obligé d'arrêter tout avec l'extincteur !!! super, je penche la turbine, et là une quantité importante de kéro en sort, c'est un truc qui ne m'es encore jamais arrivé avec les pht 3. J'ai diminé la tension de la pompe et même au mini c'est la même chose, ça sent le retour au sav...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour info, vous avez la WREN MW44 Gold qui grace au cours de la LIVRE STERLING à un prix en ce moment très bien placé environ 2700€ complet avec FADEC LIPO Electro vanne pompe etc.

Puissance 5.62kW et un poids d'environ 1.3kg demarrage KERO ou GAZ fixations réducteur identique OS ou YAMADA

Et là comme dit Olivier vraiment aucun soucis de fonctionnement

Bonne construction à tous et bonnes fêtes

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité noreply

d origine les turbines démarrent au gaz, et a la longue plus fiable.

Apres toutes les turbines peuvent passer au démarrage automatique.( 100% kero )

C est une electrovane, un élément a la batterie en + ( consomme + ), un Y, un bout de tuyaux et surtout, a la place de la bougie un rechauf kero.

Un peut comme une bougie pour voiture diesel, mais la répartition de la chaleur se fait mal, et a la longue sa détériore la chambre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.