Aller au contenu

Sondage: Votre avis nous interresse.


Pensez-vous qu’il est nécessaire :  

207 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu’il est nécessaire :

    • de demander une pièce d'identité à tous les membres et afficher votre véritable nom au lieu du pseudo ?
      39
    • que la modération soit plus ferme sur les débordements, sans forcement ré expliquer pourquoi.
      27
    • que la modération soit toujours aussi ferme, mais explique systématiquement la raison d'une modération.
      150
    • que le forum fonctionne sans modérateur car tout le monde est capable de modérer ces propos.
      10
    • Je ne sais pas.
      5


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous !

Je ne suis pas contre de mettre mon identité sous la localisation mais je voulais juste savoir (pour info)ce que ça va changer, quellles ameliorations ? Car là je ne pas pas du tout.

@++

Athman

Bonsoir Athman,

Je pense que cela peut apporter un peu plus de respect des autres et surtout plus de convivialité, mais cela ne reste que mon humble avisicon_redface.gif

Depuis quelque temps je fréquente un autre forum, qui est consacré exclusivement au F3C ou il n'y a pas de pseudo et je trouve que les gens sont beaucoup plus respectueux vis à vis des autresicon_exclaim.gificon_wink.gif

Au plaisir,

Davidicon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est plus facile de dire à quelqu'un que c'est un con quand on est caché derrière un ordinateur , que de lui dire en face...

C'est un peut comme à la grande époque de la CB, ou tu te faisais traiter de tous les noms par un "gros costaud" et quand tu le trouvais , grace à son signal , tu tombais souvent sur des "petits cons" qui du coup, étaient beaucoup moins agressif....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,41.gif

L'idée est tellement bonne que je viens de mettre mon nom sous l'avatar.

Je suis un copieur de copieur...icon_lol.gif

@+

j'veux pas rester en reste donc j'ai plagié aussi 18.gif

je vais rajouter TITI c'est bcp plus connu ds le coin.

aller courage

@+TITI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Bonsoir à tous...

Moi ce qui me surprend, c'est qu'on en arrive là pour du loisir icon_rolleyes.gif

Personnellemment j'attend demain lundi de reprendre le travail, pour éventuellement me prendre la tête !

A++ olivier

t'inquiétes pas olivier,pour moi c'est fini le boulot 103.gif donc demain matin j'aurais de grosses et bonnes pensées pour les ceusses qui vont aller au turbin24.gif .

sans rancunes!!!

@+ TITI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Athman,

Je pense que cela peut apporter un peu plus de respect des autres et surtout plus de convivialité, mais cela ne reste que mon humble avisicon_redface.gif

Depuis quelque temps je fréquente un autre forum, qui est consacré exclusivement au F3C ou il n'y a pas de pseudo et je trouve que les gens sont beaucoup plus respectueux vis à vis des autresicon_exclaim.gificon_wink.gif

Au plaisir,

Davidicon_cool.gif

Re !

Ok faut essayer, si vous pensez que ça marchera.

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Personnellement, si celà ne me dérange pas de donner mon nom sur le forum, je suis contre l'envoi de la CNI. Je doute même de l'efficacité de cette méthode. Pour vérifier quoi? Le nom? L'adresse? Et si on donne une CNI périmée, ou avec l'adresse d'il y a 20 ans?

On peut même penser qu'il y en a qui manipule bien photoshop.

Sans compter la déclaration obligatoire à la CNIL vu la constitution du fichier d'identités.

Et celui-ci sera conservé où?

Bien des tracas inutiles, alors soyons responsables ou alors faites comme moi, quand un post deviens saoulant, je ne le lis plus et ça va bien mieux !!icon_razz.gif

A+

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Bigbok, seulement de passage, rassurez-vous…

Petite question :

Mais d’où viens cette si soudaine prise de conscience concernant la modération ?

Il aura donc fallu le départ de ceux « qui aiment se faire mousser et se croient indispensables » comme le disait si bien Beber, pour que vous réalisiez enfin que le pb de l’ambiance général n’était pas imputable aux seuls membres ?

Attention, il n’y a ni agressivité ni amertume dans mes propos, au contraire, je me réjouis de cette démarche, mais je regrette qu’on en soit arrivé la, alors que depuis un bon moment nombreux exprimait leur mécontentement concernant la modération avec comme seul réponse, si vous n’estes pas content, la porte est ouverte…

Pour ma part, j’ai voté, car même si je ne participe plus à la vie du forum, Fh doit perdurer pour tout ce qu’il apporte à la communauté modéliste.

J’ai donc voté pour que la modération soit toujours aussi ferme, mais explique systématiquement la raison d'une modération.

Beaucoup de censure sans explication ont étés à l’origine de frustrations et d’incompréhensions !

Alors forcément, quand un membre se faisait censuré sans explication, il ouvrait un autres poste pour demander pourquoi !

Post qui était dans la foulée supprimé, la encore sans explication, et qui avait pour seul effet de faire monter la mayonnaise !!

Gros avantage au fait de donner des explications, avant de censurer, certains modos y réfléchiront à 2 fois, car la, il faudra expliquer pourquoi !

La modération en seras ainsi plus réfléchie.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j ai vote sa

que la modération soit toujours aussi ferme, mais explique systématiquement la raison d'une modération

y a pas de raison que l on nous explique pas pourquoi on suprime une annonce ou un sujet !!!

personne n est parfait mais quand je fait une betise jamerais que l on mexplique voila c est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.