Aller au contenu
  • 0

Conseil Pour Débuter


Invité juju40

Question

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

en fait parler de voie c'est pas super représentatif.

un 2 voies tu à les gaz et l'anticouple en général.

un 3 voies tu à si je ne me trompe pas le rotor arriere en position verticale donc en fait tu peut monter descendre tourner sur place et avance et reculer.

un 4 voies tu à tout monter descendre cyclique longitudinal, cyclique lateral et anticouple.

je n'aime pas trop quand les vendeur de "jouets" parle en voie ils devraient parler en axes Car les voies sont les points disponibles sur ton emeteur....

si tu a d'autres questions n'hesite pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Hello,

En budget, tout dépend de la machine que tu veux...

Un 450, 500 etc...

Ou apres tu as plus gros, comme le T-rex 600 E, mais le budget, n'est pas encore le même.

Pour un Budget de 150 euros Maxi, tu as un birotor comme dit Douanier.

As-tu un club près de chez toi? Si oui, n'hésites pas à aller te renseigner, tu pourrais y voir je pense les hélicos électriques, et te faire un avis sur le type de modèle que tu veux icon_wink.gif

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut ;)

pour 130$, (ou 130€ en france voire meme un peu moins), prends toi un Eflite Blade CMX

une petite balle, super stable, tu pourras faire çà chez toi dans ton salon (vu le temps de dehors, c'est mort ^^). Peu de chance de tout casser mais de toute facon, les pieces coutent rien etc etc

j'en ai pris un pour noel pour ma copine, çà va nikel !, pour apprends statio, translat, statio face et vol arriere, c'est nikel :). De plus, tu peux (comme elle), investir dans un radio spektrum et l'utiliser pour l'helico (ce qui te ferra economiser 30$)

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

mouais faut pas exagerer non plus a moin que se soit pour le dissuader de prendre cette voie...

un thermique avec une bonne radio et de l'electronique de base devrais lui suffire l'argement et d'ici qu'il est atteint son objectif il auras surment besoin de changer quelque piece ...

il pourra a ce moment prendre de l'electronic plus performant.

donc disont rien que pour embeter certain en comptant large ...

un T-REX 600N: 289€

un moteur plus pot: 200€

gyro+servo : 300€

une bonne radio 250€

bien sur tout sa neuf....

sinon une bonne occase c'est moin cher encore icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité helipoint

Re

Si tu veux voler à 30/40 m comme tu le dis, il faut une machine visible, donc plus grosse qu'un bi-rotor de salon.

Plus c'est gros et plus c'est cher, que ce soit en électrique ou en thermique.

De plus avec l'électrique il faut investire de suite dans des packs d'accus, je dis bien DES, pas un si tu veux faire des vols à la suite. Ce sera donc plus cher au début.

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Invité helipoint

Re

Tu arrives à 1000€ sans forcer..........il manque tout le matériel de mise en route, un chargeur, du carburant, un peux d'outillage.........

Je pense que la fourchette que j'ai donné n'est pas si mauvaise que ça........

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut juju40 , j'ais trouver comme helico helectrique pret a voler ( radio , accu , chargeur etc ... ) en plus il ais monté et reglé 289 € :

http://www.100pcaero.com/gl450s-super-combo-pret-voler-p-6201100.html

il faut voir si c'est des reglages debutant

il n'ais pas dispo pour le moment

je suis debutant aussi juste que j'ais un RAPTOR 50 et un T-REX 450

voici des autres aussi complet :

http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/pas-variable-confirme/esky-honey-bee-king-esky-p-1813.html

http://www.miniplanes.fr/helicoptere-rc/pas-variable-confirme/falcon-400-v2-3d-helicopter-artech-efly100c-p-131.html

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.