Aller au contenu

Nouvelles pièces pour le 250....


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut tout le monde!!

j'avoue etre au meme point que Mackens!!!!

A l'heure d'aujourd'hui,que faut il prendre comme pieces pour avoir un helico "sain" surtout au niveau de l'ac et comment peut on savoir que les kits en ventes aujourd'hui sont modifié au niveau de l'ac??? :?

Quelles sont les modifs incontournables pour qu'il vole(sans parler des pieces align)?

merci de vos reponses les pros!!! :wink:

ps:je ne sais pas pour mackens,mais moi c'est pour voler pepere(translat voir quelques essais de figures de base!!!) :)

nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut arrêter de dire que ça marche pas d'origine.

C'est sûr qu' il est moins stable, et l'anticouple est plus dur à règler.

Mais franchement pour celui qui fait de la translation du statio ventre, dos, flip, tonneaux... ça passe.

Cependant la config d'origine ne fonctionne pas bien, il faut soit investir dans un servo d'anticouple( HSG5084MG ou 9257) soit changer de gyro spartan par exemple et ça vol.

En plus, avec 4 pleins sur un 700 t'as un accu pour un 250.

Alors à vous de voir, mais moi je peux vous dire que je vol tès souvent avec et que j'en suis très content.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos remarques, mais alors, comment fait on pour savoir si le kit que l'on achete a bien la dernière version de l'AC ? Que faut il vérifier ? Quelles pièces ont été changées par Align depuis la sortie ?

Vints24 : donc selon toi il faut changer le servo d'AC et aussi le Gyro ? C'est la première fois que je lis qu'il faut changer le gyro, il a l'air tres bien ce petit gyro align.?

Dragonico : oui pareil pour moi, des translats et du début de voltige pépère...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Les kit dispo sont tous récents, sauf si vous trouver l'ancien packaging,

Pour le moment les pieds de pales avec les "chinese wieght" ne sont pas dans les dernier kits

Mais c'est vraiment la derniere evolution et je ne suis pas sur qu'il les intègre dans les kits.

Donc vous pouvez y aller vous aurez les dernières version qui foncyionne très bien pour la plupart,

Après un bon réglage, pour ceux qui on toiujours un problème privilégiez le servo d'AC a changer

Plutôt que le Gyro qui fonctionne très bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour etre sur d'avoir les dernieres versions, achetes en france, et si ce 'nest pas la bonen version, en general le revendeur prend en charge car align a reconnu le pb sur ces kits et livre maintenant l'upgrade" en standard

Ou sinon, l'occasion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, le servo d'origine DS420 et le gyro gp 750 ont du mal à faire le boulot ensemble.

Donc pour avoir fait des essais, je confirme que si on garde le gp750, il vaut mieux changer le servo d'anticouple(9257 ou HSG5084 ou DS 520) ou l'aute solution qui fonctione et de garder le servo d'origine avec un gyro spartan. Et la ça fonctionne.

En ce qui concerne les nouveaux kits, ce sont des petites bricoles qui ne t'empècheront pas de voler. Pour avoir essayer l'ancien anticouple et ensuite avec les 2 petites rondelles: il n'y a pas une énorme différence.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour faire au plus simple, dans l'ancien packaging tout est en vrac dans la boite

post-11806-1380088349,4343_thumb.jpg

Nouveau packaging:

post-11806-1380088349,6548_thumb.jpg

Quand au probleme d'AC, les deux chose qui fonctionne vraiement sont le nouveau bras le levier plus long H25062-1 ( peut être dans les derniers kit a vérifier)

post-11806-1380088349,6879_thumb.jpg

Et surtout le nouvel AC avec "chinese weigt" intégrer H25095-1

A voir si cela restera une option ou si cette pièce sera de série..... :?::?::?::?::?:

post-11806-1380088349,717_thumb.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir

J'ai reçu ce soir le Trex 250 commandé chez RC Machines.

Bon prix je pense pour 260 euros : Le super combo livré avec 2 lipos, un chargeur balanceur (de base), 2 lipos et une boite métal ; en fait la boite à pièces c'est celle livré avec le Trex 450 SE.

La version livrée semble etre à peu près la dernière, les pièces sont très bien présentée et rangées dans le casier noir de présentation.

Par contre, le bras de levier en plastique est toujours l'ancien (il faut vraiment changer cela ???)

Le support de pale n'est pas celui avec les chinese weight mais la version intermédiaire avec les rondelles.

La couronne est celle du début

Seule les pignons de courroie de transmission de l'ac sont ceux en métal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.