Aller au contenu

levier de pas collectif sur raptor 50 option alu


Messages recommandés

salut

je viens d'acheter le levier de pas collectif en aluminium pour mon rappy

seul probleme c'est qu'il n'y as pas de notice lol

et oui la je bloque sur plusieur chose icon_cry.gif

j'ai un jeu lateral au niveau de l'axe de balanceicon_twisted.gif

j'ai mes biellette de servo qui vienne toucher le levier et m'empeche de tourner a droite ou a gaucheicon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif

c'est surprenant comment je me retrouve emmerder par une option de ce genre icon_exclaim.gificon_exclaim.gif

pour infos j'ai push pull elevator et levier d'ailerons en alu quick UK

SVP aidez moi icon_redface.gifavec des photos ou autres si vosu avez des liens internet qui m'aiderons a resoudre mes problemes et a faire en sorte que cette option marche tres tres bien car je n'en attend pas moinsicon_twisted.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gifmais je pense que TT c'est fini pour moi trop d'emmerde et pourtant jamais voler avec, juste des detail qui aurait pu rendre le raptor plus fiable (fixation jambes de train, bulle, passage des cable, tube de queue qui bouge et detend la courroie) dommage que thunder tiger reste sans rien faire a tous ceci, et juste upgrader legerment en SE ou titan histoire de dire qu'il est toujours dans la course !!!!!

merci d'avance

flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J ai eu cette option sur mon rappy.

Pour le jeu axial je l ai eu aussi, moi j ai retaillé des entretoise plus longue afin que la course soit miminué des 2 cotés des vis.

Pour le reste je ne vois pas bien ton blem.

J ai du retourner les supports servos aussi sinon ca frotté, mais ca depend des servos utilisé.

Tu verra cette option te donnera une bonne precision sur le pas et une reponse rapide, ne soit pas decu pour si peu.

@++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le probleme du jeu axial est regler

il suffit de poncer les petit ergos sur le fuselage et le jeu disparaitra !!!

dommage qu'il ne fournisse pas de notice avec l'option !!!

pour la tringlerie de servo je m'y pencherais une fois que j'aurais fini de remmonter la mecanique lors de l'installation radio definitive pour celà j'attend des gaine PET couleur violette

car j'ai fait une personnalisation tout violet

presentation du raptor sur mon site en mi septembre !!!

+++ et merci encore

PS je vous tiendrais informer pour les biellettes de direction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.