Aller au contenu

JR PCM 10


Invité menkoun

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite me racheter une radio , j'ai trouvé une JR PCM 10SX qui me semble bien , mais je ne sais pas si elle est compatible helico car je cherche une radio ayant des réglages de courbes de pas et gaz avec minimum 5 points , j'ai actuellement une Graupner MC18 qui commence a dater et qui n'as pas de réglages de courbe . on me dit qu'il existe une PCM10H cela veut il dire qu'il n'y a pas de courbe gaz pas sur la SX? si non j'aime bien la MX 22 qu'en pensez vous , par avance merci.

Jean Michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

La chronologie de la PCM 10

PCM 10 S

PCM 10 SX

PCM 10 SXII

PCM 10 X

A+ FRED

Ok mais la SX a t elle des possibilité pour réglage des courbes gaz et pas pour utilisation helico le vendeur ne sais pas , il ne fait que de l'avion. il existe une version HX j'en avais trouvé une mais en état moyen. la question reste donc posée....

A+ JeanMichel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Whaouh !!!! un Breton sur le forum, c'est rare ça icon_eek.gif

Tu voles sur quel terrain ?

@++

Athman

Je vole à Amanlis , avec Hakan que tu connais, j'ai aussi un Trex 600 mais je ne vole pas souvent et avec ma vieille radio c'est un peu galère , c'est pourquoi je cherche à acheter une PCM X10 ou une MX22 en 41 pour garder la compatibilité avec mes recepteurs Graupner

A+ JeanMichel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu dis que ton vendeur ne faisait que de l'avion....

Ben il ne faut pas l'acheter pour l'hélico, car il me semble que les JR PCM 10 ne font pas les deux.

Soit c'est le modèle hélico, soit c'est le modèle avion.

Laisse tomber cette "affaire" pour ton cas.

A+

Olive

Oui je pense que c'est ce que je vais faire dans le doute..... , je vais continuer mes recherches, merci à tous pour vos réponses, ce forum est vraiment trés bien , c'est déja grace au forum que j'ai pu régler ma MC 18 sur mon Trex, mais je suis décidé à trouver quelque chose de plus récent .

A+ JeanMichel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité helipoint

Hello.

Je pense que ce dont tu parles est une 10X H donc Hélico.

Il y a comme le dit Olivier une version Avion et une version Hélico.

Faire de l'hélico avec le modèle avion c'est pas génial, il faut jouer avec les mixages libres et pour un débutant c'est la galère.

Il y a aussi de la PCM 9XII à vendre dans les PA, c'est une super radio. De plus ça fait tout (Avion, Planeur, Hélico).

A+ FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

Je pense que ce dont tu parles est une 10X H donc Hélico.

Il y a comme le dit Olivier une version Avion et une version Hélico.

Faire de l'hélico avec le modèle avion c'est pas génial, il faut jouer avec les mixages libres et pour un débutant c'est la galère.

Il y a aussi de la PCM 9XII à vendre dans les PA, c'est une super radio. De plus ça fait tout (Avion, Planeur, Hélico).

A+ FRED

Oui c'est une version avion SX j'ai vu des photos, j'avais aussi repéré la PCM9XII qui aurait bien correspondu a ce que je cherche , j'ai essayé de contacter le vendeur mais il ne repond pas ; l'annonce etant du mois d'aout je pense qu'elle est vendue.... alors je cherche. merci quand même.

A+ JeanMichel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.