Aller au contenu

un peu lourd non!?!?


Messages recommandés

hello a tous , voila ce midi je fais voler mes machines et surtout mon synergy et mon rex700.

je trouve que mon 700 a beaucoup plus de pêche que le synergy???

sur le 700 j ai un os91 et sur le synergy un os91 a pompe.

la seul vrai différance est dans les pales, des radix en 690 sur mon 700 et des sab en 690 sur mon synergy.

dois je refermer encore un peu le pointeau ou le simple changement de pales pourrait faire la différance?

j'ai un regul align sur les deux.

xavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui les pales ne sont pas identiques....

font elle le même poids? non...

car elle ne charge pas le rotor et donc le moteur de la même façon..

le ratio jour aussi et le poids de la machine également

c'est comme si tu comparait un T600 avec des pales align et un OS et un vibe avec un TT et des sab....

fait plustot un test avec les radix sur le synergie et les SAB sur le T700....icon_wink.gif

pèse aussi tes pales....et tes 2 machines....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Alors après essais : mes sab fesaient 185Gr et etaient en 710 pas en 690 :oops: , j'ai foutu des radix 710mm de 175Gr , et franchement c'est beaucoup mieux.

bon le synergy est plus lourd mais maintenant il envoi fort.(peut etre toujours un poil moins que mon 700)

Je veux pas faire de la Pub mais depuis , toutes mes becannes sont montées en Radix :mrgreen: et je trouve que c'est celles qui me donne le plus satisfaction , de plus elles ont une gueule d'enfer :mrgreen:

J'ai testé du Align, Du SAb , du funkey et du radix

Sinon comme j'ai mis mon rappy dans un fuso hugues 500e , je lui ai remis des SAB 620 qui sont plus adaptées a ma maquette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'avais a choisir , entre mes deux machines pour du f3c , ben je sais pas trop en fait , le 700 est moins "exclusif" en terme de pilotage , après j'ai pas un gros niveau , en tout cas je passe ma QPDD en avril et je vais surement la passer avec mon 700.......quoi que :?

pffff en faite tu me pose une colle , mon synergy est beaucoup plus précis, y a zero jeu, le 700 est un peu plus low cost et ça se ressent a l'usage, les chappes align s'usent vite.

TRES TRES BONNE QUESTION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite je vous avous j'hesite entre prendre le airskipper 50 CE et le synergy sachant que la conso sera différente pour seulement avoir plus de stabilité. ( je m'entraine pour le F3C et pas trop besoin de la puissance d'un 90). Mais dans tout les cas je prendrais un helico chez eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bon ben je pense que je vais prochainement passer commande du synergy et aussi d'une radio T10 en 2.4Ghz chez swissraptor. :lol:

Au faite quand il n'a plus de stock ont ne sais plus cliquer pour ajouter au panier, c'est bien sa ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.