Aller au contenu

petite video pour les proprietaires de T-REX 250


Invité

Messages recommandés

hello,

en tout cas dans la deuxième vidéo on vois nettement que la machine est costaux ........

touchette, crash et ça vol toujours (j'en ai aussi fait l'expérience) les pales plastique sont bien pour ca en revanche les fibres bien que beaucoup plus précise et rigide n'aime pas les portes de garage LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est de la puissance, ce serait bien de comparer ces deux machines avec les motorisations d'origine. Si on change de motorisation c'est plus du jeu, car cette motorisation en option pourrait aussi être portée sur l'autre model.

Sylar, tu fais du lobying pour le 200 et je peux le comprendre, tu en as un et tu en es content. Par contre tu n'es pas obligé de tout le temps essayer de descendre le 250 ou de faire des comparaisons (que je trouve pas toujours impartiales) avec une machine que tu ne connais pas.

Il faut se réjouir de la sortie du 250. D'une part ça va faire plus de comptétition et faire évoluer cette échelle. (vu qu'align n'a en théorie plus rien de totalement nouveau dans les stocks, ils vont faire tourner à fond les options le temps de savoir quel nouveauté ils vont bien pouvoir sortir), et d'autre part ca met les projecteurs sur cette échelle. Tous les fan d'align ont suivi la sortie du Trex 250 et certains se sont bien rendu compte (moi le premier) qu'il y avait un sérieux concurrent, le gaui et qu'il fallait considérer celà au moment du choix. Sur certains forums, certains qui ont une collection de Trex ont finalement pris le gaui. Je pense en toute honnêteté que le gaui a une longueur d'avance pour l'instant.

Personnellement je n'ai ni gaui ni 250. J'ai juste un 450 et j'ai vu le gaui qu'avait TomRC. J'aime bien le flybarless gaui, c'est la patate assurée, mais j'ai aussi des mauvais souvenirs de ce qu'a vécu Tom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh

ou j'ai critiquer le 250 dans ce post ?

si tu veux des critiques tu vas sur le post des 250 align et ce sont les propriétaires eux même qui critique leurs machine a cause de l'anticoupe entre autre.

effectivement je suis très content du mien, j'ai entendu tellement de critique sur les précédentes version que j'ai tout de même le droit de dire que la V2 marche très bien (la deuxieme video le prouve bien )

je suis le seul actuellement a parler du V2 car je doit etre aussi le seul a un avoir un sur le forum.

un forum c'est fait avant tout pour pouvoir apporter un echange d'idée et d'experience.

c'est pas de ma faute si actuellement les post sur t-rex ne sont presque que des critiques

avant j'avais un 450 V1 j'en etais content, maintenant j'ai un G5 je me dis que c'est beaucoup mieux.

en revanche j'aime toujours autant mon 600 pro

je ne suis absolument pas contre align, mais bon leurs 250 pour l'instant, c'est pas au point et c'est pas moi qui le dis .......

ps: c'est mon bonheur qui te chatouille icon_question.gificon_biggrin.gif

peace & fly

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.