Aller au contenu

copie du trex 500!!!!!!!!!!


Messages recommandés

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Salut , je relance ce post car j'ai recu le mien.

Acheté chez http://cy-model.com/osc/product_info.php?products_id=38

+ quelques pièces et moteur 1650 kv pour 234 $. C'était juste un peu long mais ca vaut le coup quand même

Au niveau présentation c'est un cran en dessous de align ...(quoique), il faut bien une différence , sinon tout est rigoureusement identique , en fait c'est du Align dégriffé...sauf sur la page 2 , celle qui prévient que ce modèle n'est pas un jouet ....juste en dessous , il reste la mention ALIGN (si si !)

Je vais monter tout ca au retour de vacances et vous en dirait un peu plus car ja'ttends le kit TORQUE TUBE

version clone ...voir ici -> http://www.planet-heli.ch/shop/product_ ... -500-.html

A ce sujet j'ai acheté chez eux plein de pièces pour 500 et 450 et c'est vraiment moins cher et compatibles.

Bons vols à tous

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonsoir tout le monde,

J'ai reçu aujourd'hui le HK 500 et je suis vraiement déçu . C'est tout du plastic et les flancs sont en alu.La compatibilité avec le T-rex n'est pas totale . Le Tarot a les flancs carbonne , le rotor alu , et beaucoup de petits plus par rapport au T-rex 500 ( toutes les pieces sont compatibles avec le T-rex).

On en a tout juste pour son argent !!! ( du HK 500)

Bons vols à tous

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement j'ai recu le tout , c'est vrai que sur le site il n'y a pas la photo mais en fait c'est comme align

sauf pour la jolie boite livrée avec ....sinon tout est rigoureusement identique.

Au niveau du tarot (tjrs en cours de montage pour cause de travail,) les pièces qui portent un logo align , là porte le logo Tarot c'est bien la seule différence , même la visserie s'utilise avec les tournevis align (ce qui évite de les foirer comme avec notre outillage habituel :roll: )

En fait c'est dans la présentation plus "pauvre" que l'on sent cette différence et dans le prix...sinon c'est un Trex 500

A+

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

j'ai fait quelques vols avec mon hk 500, il a la bulle fibre et le rotor en alu...

Ben je suis totalement conquis par les qualités de vols du modele, stable, precis et puissant. le moteur turnigy 500 tourne meme trop fort a mon gout pour cette machine, j'ai du descendre a 75 % le gaz maxi pour ne pas le voir s'emballer, comme cela il es capable de tout passer, la puissance disponible est vraiment impressionnante.

du coup, je me dit que j'ai un secon chassis que je vais mettre dans un fuselage, et un moteur de 850 kv comme le gaui et un pignon de 17 voir 18 dents devrait lui fournir sans trop de soucis les tours necessaires.

voila pour le prix c est carrement sympa, meme s'il ne dispose pas d'un chassis carbone comme le tarot ( ce qui ne doit pas changer grand chose)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.