Aller au contenu

Avis avant achat


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en cours de finalisation de devis chez flying et je vais acheter ça :

http://flying-hobby.com/catalog/product_info.php?cPath=3_152_153&products_id=2365

à 631$ car j'ai demander à avoir le gyro Logictech LTG-2100T à la place de celui du kit.

Les frais de port sont à 59$ en EMS et pour la douane inchala.... (je pense que c'est la bonne période ils doivent être débordés)

Je voudrais votre avis sur l'ensemble de la config et si non, quelqu'un à il des tarifs encore plus avantageux et ou ????

Merci d'avance Yanou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens d'avoir une nouvelle proposition d'enfer de combo chez century rc

je l'ai pas vu en ligne je pense qu'il mon envoyé le lien en fonction de l 'offre

1. Trex 500 GF Base kit

2. Align RCE-BL60G 60A Speed Control

3. Align 500L Brushless motor KV1600

4. Align Fiberglass painted canopy

5.GP750 Head Lock Gyro

6. DS520 Digital Servo

7. DS510 Digital Servo

8. DS510 Digital Servo

9. DS510 Digital Servo

10. V-Plus XP 2200mAh 3S1P 30C-50C

11. V-Plus XP 2200mAh 3S1P 30C-50C

12. Align 425 Fiberglass blades

13. CAMX Y - Series connection

14. Just-Heli 500-B01 canopy

à 625us$

Je négocie un r146ip gratuit et si c'est bon je le prend

Je connais pas ce gyro c'est le nouveau d'align mais apparemment il a l'air de bien tourner

frais de port à 60$ et dedans il y a une super bulle tuning

Yann

post-5559-1380088263,1177_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Et voila il est arrivé et sans la douane (ouf) super emballage, elle est vraiment super cette boutique et sérieuse.

Maintenant il faut attendre le 21/12 c'est mon cadeau d'anniversaire ça va être dure.

je voulais prendre aussi le kit d'outil hélico de fun rc toys

http://www.funrctoys.com/eShopWeb/product-1387-MALLETTE_OUTILS_HELICO#a_showblock

mais ils sont en rupture quelqu'un connait il un autre revendeur au même prix???

j'ai que mon incidencemetre pour le 50 et je crois que c'est un peu gros.

pour en revenir à la commande quand la poste marche bien c'est impressionnant poste le 2/12 à 16h00 et reçu ce matin c'est fou!!

donc le prix 625$ + 67$ de port voilàicon_razz.gif

yanou

post-5559-1380088268,4907_thumb.jpg

post-5559-1380088268,5221_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation,

Tout comme toi, je me suis offert ce superbe engin avec les mêmes servos que toi...

C'est un vrai plaisir a monter et a régler...

Rien de particulier a signaler, c'est du align donc faut tout démonter :-)

Bon si je chipote un peu, il faut dremeliser certains bords de la canopy et faire attention au pas de vis.

Les longueurs des chapes du mode d'emplois et des palonniers ne sont pas correctes...

Euh que dire de plus,

Ah si, vivement dimanche :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.