Aller au contenu

truc le plus utile en premier


Messages recommandés

Bonsoir à tous :)

alors voila, on me propose deux kdos :)


  • [*:20ozp36j]le premier, c'est le gyro spartan (en remplacement de mon 401 que je ne sent pas du tout et en vue de mes premiers piros)
    [*:20ozp36j]le second, c'est la queue complete kasama (avec les pieds de pale d'AC a butée a bille)

j'ai lu sur qq post que la presence de butée a bille etait souhaitable pour rendre l'AC mieux verouillé avec de bon gyro...

Ma queue est assez pourrav actuellement et ne me met pas vraiment en confiance pour tenter des piros ... Ce qui me fait penser a changer de toute facon ces deux pieces (pieds de pale qui ont un sacré jeu, ce qui se ressent pas mal avec des petites oscillations qui ne veulent pas disparaitre...) ainsi que le gyro qui ne verouille presque pas mon nelico (en meme temps, faudrai que je le fasse tourner a 2k rpm pour voir reelement tout çà :)

voila, si vous avez des suggestions , je prends :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ma queue est assez pourrav actuellement

Il existe des pilules... icon_lol.gif

Sinon plus sérieusement : avec un 401 y'a déjà de quoi bien s'amuser et on peut passer du piro sans souci. Ensuite des piros avec 6 tours à l'ac par retournement, ça je ne sais pas je n'ai jamais testé... icon_rolleyes.gificon_lol.gif

Pour l'AC kasama je n'ai jamais testé, donc je ne pourrai pas t'en dire plus.

Par contre, avant de vouloir tout changer, changes tes roulements de pied de pales d'ac et éventuellement les pieds de pales si tu as du jeu (mais ce jeu n'est pas normal, même après quelques vols...), prends des pales d'ac correctes (en 92 ou 95mm, sinon même celles d'origines, les blanches, sont pas hyper agressives mais tout de même très correctes), rends la commande d'ac bien souple et sans point dur, et pour 20€ ça enverra du bois. Et tournes avec quelques tours au rotor quand même sinon forcément l'ac sera en galère.

Si ton 401 ne bloque pas bien, c'est que tu fais des grosses ressources en piro, de la marche arrière à fond les bananes, ou encore qu'il y a un vent à déchausser grom ( icon_lol.gificon_lol.gificon_rolleyes.gif ). Sinon il a un souci ou il est mal réglé.

Maintenant à toi de voir, c'est sûr qu'un Spartan sera plus performant qu'un 401 ! Mais pour l'AC kasama, à part le côté blingbling je doute de l'utilité de la chose.

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos commentaires :)

bon, je pense que je vais plutot voir pour le spartan, comme çà, je verrai si çà ameliore ou pas mon AC, si c pas le cas, je saurais que c le jeu des pieds de pale d'AC qui est trop fort et je pourrais ajuster ... Et si c'est pas le cas, ben j'aurai un super gyro ^^

sinon oui, j'ai deja des NHP 92mm carbon... Le pb que j'ai avec l'AC doit deja venir du faite que je ne tourne pas tres tres vite au rotor (1700-1800).... J'ai beau changer la valeur du gain, çà semble pas interagir avec l'helico, çà fretille pas + pas - ;((

j'ai aussi des nhp85mm, çà serait mieux avec ??

:!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.