tichou24 0 Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Salut Bein tout est dans le titre Je voudrais en savoir un peu plus sur cet helico pour savoir se qu'il vaut par rapport à sa concurence Quelqu'un a t-il déja essayé ce petit helico Quote Link to post Share on other sites
tyio 0 Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 salut wé, je l'aime bien aussi regarde là et là le prix est sympa, comme çà gueule , par contre sur le post de Sylar au sujet du gaui, il mentionne le risque de casse et le tube de queue (c'est vrai que c'est bizarrement mis) Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted November 24, 2008 Report Share Posted November 24, 2008 Bonsoir a tous! Si tu cherche un fournisseur sjm , voila ou je me sert : http://www.himodel.com/helicopters/SJM1 ... motor.html Boutique très sérieuse, rapide pour la livraison, payement carte bleu ou paypal. Sur la page en haut a droite tu peu télécharger le manuel et tu pourra voir la conception et te donner une idée . A PLUS SUR FH Quote Link to post Share on other sites
tichou24 0 Posted November 24, 2008 Author Report Share Posted November 24, 2008 Merci pour vos réponces A+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts