Aller au contenu

petite photo de mon vibe avec son nouveau train


Messages recommandés

salut !!!!

voici une petite photo de mon vibe avec son nouveau train ( en noir ) .

55f4ce9a549eed4aa8a4f1c9c4327a0c.jpg

sinon , je suis super ravi de cet helico , ca vole du tonnerre !!icon_biggrin.gif

je reviens d'une sceance de vols ( 5 vols ) et je suis hyper heureux de comment vole mon vibe50 .

j'ai pour le moment que 15 vols avec mon vibe50 , mais deja le moteur se libere et commence a envoyer grave icon_wink.gif ( 1t1/4pp et cp a l'horizontale)

toute ma voltige passe nickel et le moteur ne s'ecroule pas du tout ( looping , vol dos , renversement , tonneaux ....) .

j'ai regle volontairement mon pas a -10/+10 afin de ne pas faire souffrir le moteur et c'est le cas .

l'os50 ne s'ecroule jamais , meme en plein pas .....superbe .

trop heureux icon_wink.gif .

allez a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flo55 !!

ce qui est bien c'est que le train est incassable icon_wink.gif.

avant de le monter , j'ai pose mon pied dessus et appuyer dessus et ca casse pas , le train se deforme icon_eek.gif, s'ecrase mais retrouve sa forme initiale sans casser ..top de chez top .

a+ et tres bons vols a tous.

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flo55 !!

ce qui est bien c'est que le train est incassable icon_wink.gif.

avant de le monter , j'ai pose mon pied dessus et appuyer dessus et ca casse pas , le train se deforme icon_eek.gif, s'ecrase mais retrouve sa forme initiale sans casser ..top de chez top .

a+ et tres bons vols a tous.

bulldog37 .

le train peut etre.... mais pas l'hélico...alors fais gaffe!!!icon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yorkmoute !!

oui , oui , train incassable , meme toi tu n'arriverai pas a le casser ..icon_wink.gif.

je l'ai achete chez update rc .

voir liens ci dessous : .

http://www.updaterc.com/V2/catalog/product_info.php?cPath=27_155_277&products_id=4046&osCsid=445d2da83b6347958c31201eea4257e9

il est montable directement sur le vibe 50 car il y a sur les patins plusieurs trous et ca tombe nickel .

par apport au train d'origine , il est ( en plus d'etre incassable icon_wink.gif ) plus large et un peu plus haut .

je suis super heureux de ce train , je regrette pas du tout mon achat .

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yorkmoute !!

si , si , je sais de quoi tu es capable , j'ai vu tes exploits sur le forumicon_wink.gif .

mais la , si tu casses ce train , ca veut dire que l'helico est directement bon a mettre a la poubelle icon_lol.gif ...

mais bon , comme je sais que tu fais tout pour depasser les limites et faire de nouveaux exploits , c'est vrai , il se pourrai que tu arrives a peter ce train ... apres tout ca serait fort icon_wink.gif .

allez a+ .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin.gif Exactement c'est le résultat qui compte quelqu'en soit les fins même s'il faut détruire complètement l'hélico! D'ailleur attention sur le site ils ne disent pas train incassable mais train haute résistance ! Ce qui est tout à fait différent à croire qu'ils m'ont vu venir icon_rolleyes.gif !! icon_twisted.gif

Yorki patte de suif!! icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yorkmoute !!

oui , oui , train incassable , meme toi tu n'arriverai pas a le casser ..icon_wink.gif.

je l'ai achete chez update rc .

voir liens ci dessous : .

http://www.updaterc.com/V2/catalog/product_info.php?cPath=27_155_277&products_id=4046&osCsid=445d2da83b6347958c31201eea4257e9

il est montable directement sur le vibe 50 car il y a sur les patins plusieurs trous et ca tombe nickel .

par apport au train d'origine , il est ( en plus d'etre incassable icon_wink.gif ) plus large et un peu plus haut .

je suis super heureux de ce train , je regrette pas du tout mon achat .

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Sur le site de update, ils l'indiquent en blanc alors que les photos sont en noirs. Il existe 2 couleurs ? icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.