Aller au contenu
  • 0

Info conseil telco et Helico


Invité

Question

Bonsoir,

Mon premier poste ici ;)

Voilà je début mais alors je débute grave seulement 2h de vol à mon actif sur un Lama V4 et en deux heures j'ai déjà changer deux fois mes pales et une fois le fuselage. :( Pas Cool mais on m'avais prévenue que d'apprendre tous seul il y aurais de la casse c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pris un lama ( facilité pour trouver les pièces et pas trop cher ;) )

En 2009 Je m'inscrit dans une école pour apprendre et évoluer plus vite car bon je sent bien que je deviens accro ;)

Bon tous ça nous éloigne de ma question.

Voilà j'ai la possibilité de me décoter une télécommande 7 canaux 2.4 Ghz Futaba :) Sauf que je sait pas si j'en est réellement l'utilité je peut l'avoir à 150 € neuve ( Avec chargeur US car modèle US )

La question là voilà , pensez vous que je puisse l'utilisé sur un hélico 4 voie 2.4 Ghz acheté en france ?

Ou devrais-je changer les récepteurs ? Voir peut être les servos ? ( j'suis débutant pardon :) )

Car bon si j'évolue vite avec mon prof il est possible que je passe au thermique courant l'année prochaine donc là je m'en servirais ;)

D'ailleurs en Hélico RC Je lit que ce sont souvent des 6 canaux alors pourquoi faire des télécommandes 7 - 9 - 10 - 12 voir 14 canaux?

Avec ce type de télécommande il est possible de faire de l'

écolage

? Il y as des restriction particulière ?

Merci de votre patiente et de m'avoir lut.

En espérant avoir des réponses ;)

Cordialement,

Michaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0