Aller au contenu

predator gaz -besoin tailles roulement de cloche d'embrayage


Messages recommandés

bonjour

sur predator gaz, j'envisage prochainement de remplacer les 2 roulements du pignon de la cloche d'embrayage .

connaisez vous les tailles exacte icon_question.gif

car celle ci ne sont pas noté en detail dans la notice (juste en kit avec les block support de cloche sup et inferieur)

merci d'avance ca m'evite de demonter toute la machine le temps de commander les roulements .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le mien est un 90 glow :

Pour le roulement inférieur : diamètre intérieur 15, extérieur 24 et épaisseur 5.

Pour le roulement supérieur, dans mon cas, c'est celui qui est en contact avec l'hexagone de démarrage glow : diam int 5, ext 13 épaisseur 4

mais dans le cas d'un gaz, je ne connais pas si il y a des différences avec le mien.

A+

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool merci jaques 33 et marcus, donc si j'ai bien compris le roulement inferieur de la cloche

HW6013E: le roulement fait ext 24, int 15 et 5 d'epaisseur icon_question.gif

le roulement superieur de la cloche situé en bas de la piece

HW6007: ext 18, int 11 et largeur ..... ?? icon_question.gif

et apres roulement de l'axe de demarage situé dans la partie superieur de la piece hw6007 fait : diam int 5, ext 13 épaisseur 4 icon_question.gif

cool et merci de votre rapidité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petits rectificatifs

- HW6013E: le roulement fait ext 24, int 15, ep 5

- HW6042A "Triple Bearing Block": ext 18, int 11, ep 5 mais il y à 2 roulements identique ensemble

- HW6007 " Clutch Shaft Bearing Block":

1er roulement ext 19, int 11, ep 5

2eme roulement ext 14, int 6, ep ?

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super marcus pour les rectifications

par contre je crois que tu a du faire une erreur sur les roulement du triple bearing block hw6042a

ce support est le support de l'axe principal superieur du se

celui ci ne figure juste sur le gasser se (comme le mien)

et celui ci doit avoir 2 roulement 10x19x5 en puisque l'axe est en 10mm + une butée a bille par dessus

on le retrouve d'ailleur a l'etape 44

voir notice

http://centuryheli.com/support/manuals/ ... al-WEB.pdf

en tout cas merci pour les cotes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

je me prepare 2 kit de roulement de cloche d'embrayage d'avance .

et des que je les recoit je les remplace

les roulement d'origine sont mal protegé comme sur le raptor ou autre machine et l'ideal serait presque de les remplacer par des roulement type etanche (flasque plastique) pour eviter toute absortion de poussiere et residu et perte de graisse du roulement ou les remplacement regulierement suivant l'etat

et cette fois ci je note les ref sur ma doc .

je vais fair un tour sur le net pour voir ce que je trouve

en tout cas merci pour les ref .

icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci cyril pour les infos.

Donc ok cage metal !

sinon pour en revenir au roulement je n'ai pas trouver dans les mag deroulement de 11x19x5 ....n'existe pas....

(roulement supérieur de la cloche) donc roulement inférieurde la pièce "clush shaft beraring block item hw6007"

(cette piece a 2 roulements)

je me demande si il n'y a pas une erreur aussi ou alors le roulement est encote us

donc marcus ou jacques33 si votre support de cloche superieur est démontépouvez vous me re-confirmer la taille de ce roulement (pour info sur le pred 90glow le montage est le meme .

en espérant pas trop vous ennuyer ..

la notice century est quand même mal foutu ou alors c’estfait exprès pour que l’on rachète des block complet mais la .. hors de question !

ou sinon le plus simple serait peut être que je démonte le mien .

en tout cas merci quand meme.icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Ok merci cyril pour les infos.

Donc ok cage metal !

sinon pour en revenir au roulement je n'ai pas trouver dans les mag deroulement de 11x19x5 ....n'existe pas....

(roulement supérieur de la cloche) donc roulement inférieurde la pièce "clush shaft beraring block item hw6007"

(cette piece a 2 roulements)

je me demande si il n'y a pas une erreur aussi ou alors le roulement est encote us

c'est bien du 19X10X5 comme dimension c'est les mêmes que les roulements axe rotor du sceadu

@+ icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.