Aller au contenu

J'ai un doute....


Messages recommandés

Salut,

Je "construis" mon 2eme vibe 50

Dans la section 5-1 (page 31) "Tail drive shaft assembly"

J'ai collé mon roulement comme indiqué sur le manuel.

Je ne me rappelle plus sur mon premier,mais sur la notice j'ai un doute,on met la partie de 400mm vers l'avant de l'helico (c'est ce que je pense) ou la partie 350 vers l'avant?

Car sur mes tREX 600 N la partie la plus courte c'est vers l'avant.....

Merci

RV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peu importe, il ne faut juste pas qu'il soit centré pour éviter les vibrations et le passage en résonnance.

Ensuite, ce qui paraît le plus logique est de mettre le roulement le plus à l'avant, donc à 350m du châssis pour centrer les masses vers l'avant.

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.