Aller au contenu

phoenix mais avec quelle radio?


Invité nicodu02

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais m'inicier à l'helico, avant d'investir je prévois une periode de test sur simu.

Pour le simu je suis assez convaincu par phoenix prix correct, bon simu et mise a jour gratuite.

Par contre quelle radio prendre sachant que les manettes usb ne fonctionne pas?

je precise que j'ai aucun materiel sous la main et pas de magasin physique pres de chez moi.

Merci de votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci j'ai trouver mais ça envois un peu niveau prix sans trop savoir ce que je vais faire...

tu n'aurais pas une petite radio entrée de gamme qui me servirais juste pour le simu

j'envisage un peu toute les possibilité mais vu que je sais pas quand je passerais en réelle ça m'enbete un peu d'investir dans une radio aussi chere.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils

pinaise y font chier les fabricant de simu les radios c pas donnée 150€ le joystick....

dommage que ça fonctionne pas avec avec les manettes usb

je regarde un peu c vrai que la 7c a l'air top mais c dommage de faire du simu avec une rado pareil.

Phoenix devrais vendre une radio-manette qui va avec leur simu car la faut d'abord acheter du matos avant le simu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci pour vos reponse mais en fait ça change un peu les choses car j'etais partie sur l'idée d'un truc pas chere juste pour servir de joystick et la on parle de vrai radio va falloir que je reflechisse dommage que phoenix ne fasse pas comme reflex avec leur joystick i-vol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vois que la mx12 est a des prix tres variable en fonction du pack icon_eek.gif, avez vous un exemple d'offre complete avec la radio et tous ce qui faut juste pour faire du simu (pour le reste on verra d'ici quelques mois) et si possible de bonnes adresse sur le net car dans l'aisne ou je suis il n'y a pas grand chose.

icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme je peux voir tu ne veux pas investir dans une vrai radio dans le cas ou tu n accrocherais pas avec l helico ( ce qui m étonnerais , l essayer c est l adopter).

Alors tu peut te diriger vers le simu fms ,radio usb +simu pour 36.99 euro (la radio est uniquement valable pour le simu) bon c est pas la rols du simu mais tu pourra faire connaissance avec le monde de l helico et voir si ca te plais .

Au pire des cas t a perdu 36.99 euroicon_wink.gif.

Voila a toi de voir a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait tu as compris mon etat d'esprit du debut, apres les differents avis et apres m'etre renseigné je me suis résigné a devoir passé par la case radio.

Comme conseillé ici je regarde du coté de la MX-12, dans mon lien precedent elle est vendue nue a 99€ ce qui semble tres résonnable car la plupart du temps on trouve que des pack avec recepteur et quartz pour bcp plus chere.

Donc je voulais savoir ce que tu pense du lien de mon message ci dessus, si tout est complet pour faire du simu (phoenixrc) et si le magasin est ok, éventuellement je suis ouvert a d'autre propositions dans la meme gamme de prix et evolutif pour le jour ou je franchirais le pas dans le monde réel (preference pour radio nue j'acheterai le reste en meme temps que l'helico). Il semble etre difficile de trouver des radios nues donc si vous avez d'autre offre je suis interessé.

encore une question le cable à choisir pour les radios gaupner chez phoenix c'est bien le cable JR/Spectrum?

Merci et désolé pour toute ces question mais je pars de tres bas et j'ai tout a apprendre icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Et oui c est dur dur de faire un choix quand on debute je sais je viens de passer par la ,donc pour ta radio moi j ai la meme sauf que je l ai achetée avec quartz et recepteur 150euro et j en suis content ,je pense que pour debuter c est pas mal.

Pour le simu regarde bien les renseignements que l on te donne car le cable fourni avec est directement compatible pour la mx 12.

A plus icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc je pense que je vais prendre ça, dommage qu'on ne trouve pas bcp de radio vendue seul ça limite les magasins j'espere que celui la est bon....

tu as acheté ou toi?

Pour le cable oui le cable fourni par defaut a l'air d'etre celui la donc ça devrais aller..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse, en fait j'ai trouver cette apres midi, je vais a paris demain pour recupere le tout en neuf (le prix du transport est pas mal compensé par les frais de port en moins) donc demain soir si tout va bien je vous casse les pied pour le parametrage de ma mx12....icon_biggrin.gif

J'ai pris une mx12 neuve mais nu 95€ est ce que dois prévoir autre chose genre chargeur d'accu ou tout est dans la boite?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise il vende une radio avec un accus sans rien pour le chargé???????????

la vache ...

Oui manquera plus que l'helico mais je ne craquerais pas demain, heureusement j'suis en train et en metro alors ça va pas etre pratique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.