Aller au contenu

Pièce option merdique raptor 50


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors voila il vient de m'arriver ce matin un truc pas cool du tout , je m'explique :

voila bientôt 3 ans que je pilote un raptor 50 avec bonheur , environ 450 vols . étant fan de belle mécanique , je l'ais optionné au file des mois pour en faire une machine vraiment sympa et ma dernière option en date est la couronne dentée qui entraine la courroie d'anti-couple avec la roue libre a l'intérieur .

Cette pièce de marque HTR qui est certe très jolie a regarder n'ait qu'une grosse dobe icon_evil.gif qui coute pas loin de 100 euros ! icon_twisted.gificon_twisted.gif

en plaine translation rapide , la roue libre a " débrayée " ou larguée comme vous voulez , mettant mon moteur en surrégime et n'entrainant plus le rotor !!

résultat , moi qui avait une peur bleue des autorotations , j'ai du poser la bète tant bien que mal vers le premier coin de champ qui si prètait tout en activant le " throttle cut" sur la radio pour essayé de préserver mon moteur qui hurlait tout se qu'il pouvait icon_mad.gif

bilan , plus de peur que de mal , je confirme que le raptor est une machine très solide icon_biggrin.gif

ceci est un message a tout les frabriquants d'options qui sont soi disant sencé fiabiliser la machine :

->arrèter de nous vendre des jolies pièces , mais plutôt des pièce efficace icon_exclaim.gificon_exclaim.gif

le top de options : quick uk

les plus merdique: hobby tawain ou HTR ........c'est pareil tout ca , la même m ....

ca a faillit me couter un hélico ces conneries icon_eek.gif

désolé si le ton de ce post est un peu agressif mais bon , vous me comprenez vous êtes aussi pilotes icon_wink.gif

Bon je vous laisse , j'ai du boulot a l'atelier .... je vais remonter les pièces d'origines icon_lol.gificon_lol.gif

A bientôt et bonss volss a tous

Romain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

désolé pour ton histoire!

par contre tu devrais t'entrainer aux autorots.

je sais c'est pas facile au début de basculer l'inter d'autorot.

ça fait peu de temps que j'en fais des volontaires! icon_biggrin.gif

y a toujours la petite poussée d'adrénaline mais en s'entrainant ainsi tu pourra faire la différence le jour où tu as un pépin.

c'est ce qui m'a décidé à m'entrainer. icon_wink.gif

mieux vaut tard que jamais.

à+

bon remontage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.