jyair 0 Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Bonjour ou bonsoir, Quelqu'un a t il des nouvelles du New VE ? J'ai vu que Ishiimokei semble l'avoir en stock. J'aimerai bien savoir si la tete est la meme que la version précedente. Merci de vos renseignements et A+ Quote Link to post Share on other sites
Guest rotodingo Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Il existe un kit de conversion pour l'ancien VE. Hors ce kit ne contient, au niveau de la tête, que des nouveaux pieds de pales. Je pense qu'ils ont modifié le bras portant la boule pour donner plus de variation de pas à course du plateau égale. De ce fait il semble que malheureusement la tête soit restée la même. Pure déduction d'aprés les photos. Nicolas Quote Link to post Share on other sites
jyair 0 Posted August 8, 2007 Author Report Share Posted August 8, 2007 Il reste peut etre la possibilité de lui greffer une autre tete comme celle du lepton ou d'un clone. Quelqu'un a des experiences concluantes dans ce domaine. J'aime bien le VE tout est robuste et correspond à ma pratique du modelisme, mais bon sang de bonsoir que la tete est pénible à regler. Aller nous verrons bien et A+. Quote Link to post Share on other sites
Guest rotodingo Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Il est tout à fait possible de greffer la tête du Lepton. Je l'avais fait sur mon VE pour test par curiosité. Nicolas Quote Link to post Share on other sites
jyair 0 Posted August 10, 2007 Author Report Share Posted August 10, 2007 Bonjour ou bonsoir, Merci de me donner les résultats de cette expérience ! A+ Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts