Aller au contenu

radio FUTABA T10


Messages recommandés

slt

je viens d'acheter une T10, sur la courbe des gaz , j'ais deux courbe une avec les points comme sur la ff9, l'autre courbe je ne sais pas à quoi elle sert

quelqun pourrait il me donner l'explication et a quoi elle sert ?

MERCI DAVANCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut a tous ,comment avoir 7 points sur les courbes sur la t 10 cp ,car j'ai transferé les models de ma ff9 , qui n'a que 5 points a l'aide du compack ; et donc je me retrouve avec 5 points et donc au point 3 et 5 impossible d'y mettre une valeur;alors si quelqu'un a une astuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
hello

je profite de ce post sur la T10 pour poser 2 questions

1) a quoi sert la fonction ATL dans le menu paramètre ???

2) ou est la fonction pour faire un test d'émission à faible portée avec le 2.4 ??

merci pour les réponses

a+

Salut,

Alors,

ATL --> c'est le trim des gaz, lorque la fonction est activé et que tu trime cela agit

uniqement sur le relenti moteur sans modifié les fin de course ni le pas.

Pour le test de porté, tu allume ta radio en maintenant le bouton de la mollette enfoncé,

Tu aura un menu, et c'est la 1ère ligne qui t'intéresse,"power down" tu "clic"et

tu as 90 seconde pour faire les essais, Pendant les 90s la led bleu en façade,doit clignoté.

Si tu "clic" sur "Off" ça te permet de faire des manips sur ta radio sans émmettre de

Signal d'émission, économie de la batterie, ou si tu n'est pas en 2,4 Ghz ça te permet de le

Faire sur le terrain sans faire de perturbation, et la led bleu doit etre étiente... icon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gificon_wink.gif

Voila,

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ,comment avoir 7 points sur les courbes sur la t 10 cp ,car j'ai transferé les models de ma ff9 , qui n'a que 5 points a l'aide du compack ; et donc je me retrouve avec 5 points et donc au point 3 et 5 impossible d'y mettre une valeur;alors si quelqu'un a une astuce

Salut,

J'ai également transferé mes modèles de ma FF9 sur ma T10...pour avoir des courbes à 7 points, il faut appuyer 2 ou 3 secondes sur la molette là ou il n'y a pas de valeurs ( -- ) sur la colonne de droite ( -stk- )...

N'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main...

Bon vols à tous...

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous ,je voudrais savoir si vous avez le même probléme que moi , pas bien grave mais un peut génant ,voila j'ai le jostick qui reste bloqué sur les cotés ,obligant a recentrer celui-ci a chaque manipulation ? Sinon sur ça bonne année à tous ,et bon vole (sans trop de casse )icon_lol.gificon_lol.gif ça c'est une autre histoire !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.