Aller au contenu

2 question raptor 50


Messages recommandés

Invité clonat

bonjour

un drole de truc en vole il se comporte d'une drole de facon il est pas stable en stationnaire, comme si il y avait plein de petit top radio

si vous avez des idee merci

raptor 50 gy401 ,pale crbonne tete quick

2question

j'ai acheter des pieds pales en alu de chez quick up

quand je mets les roulemments 13*6*5 il se loge facilement meme avec un petit jeux , a votre avis si il y a impeut de jeux c'est dangeureux ou pas ,

merci

clonat

mon raptor a 5mois et j'ai tous les roulemments d'origine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La source de ton probléme c' est peut être les roulement qui on on du jeu.

Tu peut donc soit les collé (mais aprés pour les enlever c' est foutu) ou soit mettre du frein à filet bleu.

Ton probléme peu aussi venir d' un mauvais plassement de ton antenne.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clonat

merci

retour du terrain mon premier vole pas de probleme ,et mon 2 vole helico instable en stationnaire comme des gros à-coups ,je vais changer ma courronne blanche c'est vraiment bizzard, j'ai bien verifier tous le reste et pas de probleme , et pour mon antenne sa marchais bien avant

et en plus quand il as de gros a-coups il derives la queue par vers la gauche je suis obliger de contrer un bon coup et apres il bouge plus ,et je suis en conservateur de cap , sa me fait sa depuis 5 vole

si vous avez des idee merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité clonat

j'ai verifier les reglage nickel, quand je passe en mode normale, l'helico reste sur place, par contre j'ai serrer la vise qui passe a travers de l'axe rotor principale avec la couronne blanche , car j'ai remarquer que l axe principale tournais inpeut quand je tennais la couronne blanche ,donc j'ai resserer l'ensemble ,et la j'ai ete faire un vole pas de probleme , faut il vraiment serrer cette vis pour eviter que l'axe principale a du jeux dans la couronne

je viens de constater que j'avais monter a l'envers les butee a bille dans le pied de pale

les deux flasque etais inverser petit diametre vers l'interieur mes dans le bon sens

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité raptor54

bonjour

il ne faut pas trop serrer la vis qui passe a travers la couronne blanche,tu risque peut etre de la deformer,voir la fendre car c est du plastique

qu' entends tu par petit top radio, est ce que ce sont des fretillements au niveau des servos ?

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salu, sur mon rappy 50 titan, je ne sais pas si j ai monté les butées a bille a l'endroit ou a l'envert, comment reconnaitre le petit diametre et le grand ?

Bon Vols Thibaut

ben j'ai monté le miens hier donc, je peux te repondre :)

en gros, tu mets les deux parties qui entoure le roulement a bille, sur ton axe et tu verras, l'un entre et apres, tu peux pas le faire bouger de bc, et l'autre par contre, flotte a mort ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.