Aller au contenu

kit de conversion gasser R90


Invité titan10

Messages recommandés

Re à tous icon_wink.gif, j'aimerais savoir ce qu'il se fait comme kit de conversion pour passer un R90 en gasser ( zenoah 23 ou 26) hormis gasserman que je connais déjà.

Si vous avez des liens intéressants je suis preneur.

Ça sent un peu le déterrage de post et je m'en excuse mais il y' a peut être eu des nouveautés depuis les anciens post icon_wink.gificon_biggrin.gif.

Merci beaucoup icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yellow et merci pour ta réponse icon_wink.gif, c'est ok pour le kit d'adaptation nous allons le faire nous même dans une plaque d'alu, on vous tiens au courant si ça intéresse quelqu'un.

Pour le pignon, pas de problème nous avons aussi un fournisseur.

@ bientôt icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.