Aller au contenu

Teindre des vitres


Messages recommandés

Salut

j'ai utiliser le meme produit : cf page 2 et 3 pour le rendu ....

http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=28045&postdays=0&postorder=asc&start=30

ca marche super.

il faut juste passer des couches tres fines.... 4 dans mon cas .. et bien laisser secher entre chaque couche.

++

seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en fonction du plastic utilisé, tu peux également utiliser ce produit

2940.jpg

On l'utilise pour teinter des clignotants... Je connais pas mal de mecs qui ont teintés leurs cligno sur des Gex FullBlack ou ils trouvaient que les cligos étaient trop orange !

Idem, plus y a de couches, plus c foncé... Avec une bombe comme celle la, on fait environ 60 clignos !

Black light

Peinturespéciale acrylique transparente pour phares. Permet de changerrapidement le look de votre voiture qui resulte plus aggressif. Lescouleurs et l’intensité des phares ne changent pas grâce à cetteformule spéciale de noir transparent. flacon de: 400 ml Couleurs: noir,vert, bleu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la plupart en a prix ici http://www.gt2i-tuning.com/VERNIS_OMP_B ... 3_208.html

Maintenant, nous avons une expérience sur le plastic de cligos moto

Produit appliqués à l'intérieur sur les clignos arrière et extérieur sur ceux avant...

Aucun souci...

Tu peux essayer de contacter la boite pour savoir, si tu connais la nature du plastoc...

A moins que Grom connaisse mieux ce produit et les plastics et puisse nous éclairer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai utilisé le tamiya PS31 smoke

c'est trés facile a poser en plusieurs couches

je l'ai fait sur un MD500 desert TT c'est propre

mais attention, ça ne résiste pas à la projection de carburant nitré icon_wink.gif

comme c'est fait a l'intérieure du fuselage logiquement il y a peut de risque mais c'est à savoir.

A+

Tanguy

post-1524-1380086990,8802_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que j'allais ajouter! Elle ne tiend pas au carburant du tout! J'en utilisait sur mes carrosseries 1/5.

Il faudrait essayer de la vernir, je pense que ça améliorerais les chose.

Si tu as un Leclerc à Commercy, les bombes de vernis brillant qu'ils vendent sont à base de résine glycéro, et ça, ça tiend au carburant. Mais fais quand même un essai sur une chute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

tu as celà sinon:

http://www.carneo.fr/index_fichiers/tar ... ouleur.htm

la pose est assez simple, tu prends un spray avec de l'eau savoneuse, tu chauffe un peu le film au sèche cheveux si la surface est vraiment courbée, et tu appliques avec une spatule en teflon en chassant les goutelettes d'eau savoneuse. Une fois terminé, tu ponces les bords avec du 1000 pour que le film soir découpé à fleur de la vitre pour les vitres posées par l'extérieur, sinon ben tu couvres ce qu'il y a à couvrir et tu coupes là où il le faut.

voilà ce que ça donne sur une maquette

Avant:

ec155-49-1.jpg

Après

ec155-71-1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.