Aller au contenu

Mise à jour phoenix ::: Version 2.0 .[Beta]


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

  • 3 weeks later...

bonjour, je viens de faire la mise à jour, mais il y a certains modéles qui se trouvent dans les fichiers, mais non présent lorsque j'ouvre le simu, ma question est la suivante, quelqu'un sait il comment faire pour faire apparaitre les modeles enregistrés. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Drijoune

Salut à tous,

Je viens d'installer la version 2.00 n, et plus moyen de faire fonctionner mes inters d'idle up, autorot et conservateur de cap.

J'ai une MX 16s parfaitement paramétrée (ppm, 1 sevo etc). Tous mes inters sont paramétrés sur la radio. J'ai mis le moteur en 1, le pas collectif en 6, le latéral en 2, longitudinal en 3 et AC en 4. Mais lorsque je vais dans edit, tous mes inters actionnent le canal 7 mais jamais le 5 par exemple. De plus mon autorot, réglé sur la radio, ne coupe jamais les gaz sur phoenix !

J'ai de l'eau dans le servo ou quoi !

Vous utilisez quels canals chez vous ? Et dire que j'avais fini par réussir à programmer ma radio sur la version 1.05 ... j'aurais peu être dû la garder.

En tous cas merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut!

j'etais a la version 1.04.je telecharge et installe la version 2.n et ça ne fonctionne pas!des que j'ouvre le programme,il commence par calibrer la radio ,de choisir la radio puis a la fin une fenetre s'ouvre pour me demander si je telecharge les mise a jours,la, je dit non,clique sur termine et la tout se ferme!icon_eek.gif j'ouvre le programme a nouveau et rebelotte,toujours la meme chose! icon_evil.gifest ce arrive a l'un d'entre vous? j'ai essayer en desinstallant tout et de tout reinstaller et le probleme est le meme! avec le cd d'origine,j'ai la version 1.03,j'ai essayer de remettre la version 1.04 et ça ne marche plus non plus,une fenetre s'ouvre me disant impossible de lire le fichier d'initialisation(du moins ce que j'en traduit!) une petite idee avant que je balance la souris!icon_mad.gificon_mad.gif

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai plus rien qui marche ..icon_twisted.gificon_twisted.gif

j ai meme formaté le pc je peux plus faire de phoenix , a la fin du paramettrage radio le jeu ce ferme , que ca soit avec n importe quelle version , c est le bordel quoi.......icon_confused.gif

J y comprends rien

Une solution ???

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! ça marche! alors j'ai donc remis la version d'origine,1.03 (beurk!) puis passage a la version 1.4i,dont j'ai enregisté le fichier puis installer par la suite.en telechargement direct,il m'indiquait une erreur!(est ce que ça a voir quelque chose,je ne pense pas mais bon??????????????) puis ensuite ,je suis passe a la 1.5,toujours en version enregistree.puis passage a la version 2.n et tout marche!j'ai donc essayer la solution a lulu 59( ha ces chtis!icon_wink.gif)bien content que ça remarche,il faut que je progresse,il va donc falloir que je me force un peu a "simuler"

au fait pourquoi les versions enregistree? tout simplement parce que depuis hier soir j'essais d'instaler toutes les versions possible et a chaque fois le programme s'eteint et hop,plus rien!icon_twisted.gif 30 minutes d'attente a chaque fois pour telecharger les versions,sauf la 1.5 (6 minutes) donc ras le bol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.