Aller au contenu
  • 0

debutant


serge35

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

je suis d'accord avec Petzi, il ne faut pas se décourager mais au contraire, et là ça n'engage que moi (c'est mon avis car c'est ce que j'ai fait d'ailleurs pour m'en sortir aussi), c'est d'aller chercher les réponses à tes questions là où des personnes pourront t'aider et ne pas rester planter à attendre une éventuelle info sur FH qui n'arriverait pas.

Pas la peine de prendre une licence spéciale pour aller demander de l'aide sur un terrain autre que le tien, juste une petite demande sympa au tel au président d'un club le plus proche qui éventuellement t'indiquera un club pratiquant l'hélico, ou un contact tout simplement.

Perso je vole à 60 bornes de chez moi, alors qu'il y a des clubs à moins de 10 bornes mais qui ne pratiquent pas cette discipline pour le moment, car ces personnes m'ont aidé à démarrer, à fignoler les réglages de base de manière à faire mon premier statio le plus détendu possible.

Cet été nous sommes allés faire un tour au sympo de PAU (400 bornes aller) où j'ai eu la chance d'avoir l'aide d'une "pointure" T600 N PRO présente pour reprendre tous les réglages transcendant complètement la machine et être encore mieux en statio.

Par contre maintenant je suis à l'aise au statio et n'attend plus qu'à travailler les translations soit seul mais mollo ou alors dans un club en double commande, faut te renseigner sur cette opportunité.

En aucun cas tu ne dois te décourager, bien au contraire.

Bon courage et A+

FRED.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salutations honorables forumiens

Bonjour

voila, j'ai posté une demande d'aide il y a plusieurs semaine afin de trouver un pilote pour m'aider a regler et piloter mon helico,dans la région de fougeres.

en vain alors je pense abandonner la discipline.

Merci encore.

Ha bin j'en reviens de Fougère ! J'y étais à coté ce week-end lors d'une visite chez mon pote Athman.

On a été volé dans un club qui est juste en face du Mont St Michel!

Le panard complet avec en prime un super accueil et une petite Binouse en fin de journée pour se dire au-revoir.

Essaye de contacter Athman en Mp, il pourras t'en dire plus sur les clubs alentours.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

n'abandonne pas, la dicipline est difficile, mais quel plaisir après quand on commance a voir le fruit de son travail.

fait un tour à ce site, tu trouveras beaucouq d'info pour débuter. et il y'a un fichier pdf super génial qui t'aidera dans tes premiers pas.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.