Aller au contenu

connecter les servos au receiver !!!


Invité Nanouk

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens de faire l'acquisition d'un T-rex 600e usagé (n'a volé qu'une seule fois). Le problème est que je l'ai reçu avec aucun manuels ou papiers pour le monter. J'ai réussi à monter l'hélico avec des photos vu sur internet. Et là je suis rendu à connecter les servo dans le receiver. Pour ça, j'ai rien trouvé sur internet qui aurait pu m'aider. J'ai reçu une radio 7C-2.4 GHz (Futaba) avec un receiver R617FS. Je vois que l'on peut connecter 7 servos...mais où ....c'est là que j'ai un problème...je vois que je dois connecter une batterie entre le no 1 et le no 7. Mais lequel dois-je prendre...je en ai aucune idée...De plus je n'ai pas d'expérience avec ce genre d'hélico....tout ce que j'avais avant était un petit Blade Cx2. quelqu'un peut-il m'aider???

Merci !

Salut,

Message déplacé de "débutants" à "radiocommandes"

Tu n'as pas de notice avec ta radio ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te conseille de te rapprocher d'un club, où tu pourras trouver de l'aide déjà pour vérifier ton montage et ensuite pour brancher l'électronique.

Lorsque j'ai monter mes hélicos (avec la notice), j'ai toujours fait vérifier à chaque fois mes montages par un connaisseur alors je pense que dans ton cas c'est plus raisonnable de voir avec un gars qui s'y connaisse.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est pareil sur toute les futaba, les voie 1 et 6 correspondent au deux servo avant du cyclique

la voie 2 au troisieme servo deriere le cyclique

la voie 3 c'est ton controleur

la voie 4 c'est là ou tu branche le gyro et la voie 5 c'est la fiche avec un seul fil sur le gyro (le gain)

la voie 7 te servira a brancher le bec externe si ton controleur lui meme ne fait pas bec et si tu as un récepteur avec plus de 6 voie.