Aller au contenu

[Predator/Gas]Tail Pitch Ball Links compatibles...


Messages recommandés

Hello,

voila mon probleme.. en chargeant le pred dans la voiture j'ai cassé cette piece.. (petite chappe qui commande les pales anti couple)

http://www.jouetec.fr/jws/popup_image.p ... 277da400ff

pas evident d'en retrouver une rapidement et d'apres mes recherches sur RunRyder elle à l'air d'etre tres fragiles (même sans touchette).. les ricains n'ont pas trop l'air non plus d'aimer ce systheme à chappes

Je viens de m'appercevoire que l'axe anticouple du Pred (5mm) est identique à celui du Raptor 50... j'ai bien envie d'essayer!!..

Quelqu'un à t'il deja eu ce genre de problème?... sur pred ou autre machine de la même marque

Merci...

Olivier

PS: et l'axe anti couple du raptor 90 il fait combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai jamais cassé cette pièce, j'ai 2 pred et ils ont plus d'une centaine de litres chacun.

Je ne les aies jamais vues en pièces détachées, mais toujours avec le coulisseau complet, c'est la même pièce que sur les hawk et falcon.

Attention, le coulisseau du raptor n'est pas identique, il faut refaire tous les réglages de débattement AC et on perd de la course.

Si les pièces ont pété en faisant une touchette à l'AC (même en le rangeant dans la voiture, tu as de grandes chances pour que ton moyeu de tête d'AC soit tordu, à vérifier avant de revoler.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci Olive...

en fait je garde le coulisseau du pred, j'ai pris le moyeu laiton du raptor que j'ai un poil meulé pour arriver aux même cotes... à 1mm près

le moyeu porte pales est celui du raptor mais pas la piece d'origine (le renforcé)

sur le diametre de l'AC je perd 3mm...

Je vais tenter le coup st'après midi juste histoire de faire un stationnaire...

ça n'empèche que je vais tacher de retrouver une piece d'origine.. l'option alu

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

J'espère que tes essais se sont bien passés.

...

au debut oui ça avait l'air de fonctionner pas trop mal.. puis à la fin de mon deuxieme essai un porte pale ce fait la malle... pfff je me suis dit bah voila ce que ça fait quand on bidouille.. finalement je me suis aperçu que j'avais oublier de mettre du frienfilet sur la vis du porte pale et elle c'est tout simplement devissé

je suis un gros poil vexer davoir fait cette bètise.. en plus j'ai cassé la même petite piece (de marque raptor maintenant) et la couronne blanche de roue libre à besoin d'un dentier

heureusement j'etait a 30cm du sol...

merci pour l'info freya 100%..

Olivier

ps: petite question Olive.. tu vas les chercher ou tes pieces de Pred?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.