Aller au contenu

T12Z fonction acceleration


Invité JDM66

Messages recommandés

Salut,

Cette fonction te permet lorsque tu mets le pas à fond,

d'augmenter celui-ci sur cette plage.

En gros tu régles ton helico avec 12 de pas en vol normal ( 3d ).

lorsque tu enclanche cette fonction tu te retrouvera avec 13 de pas lorsque

tu sera pleins pas, si je dis pas de connerie

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non en fait pas tout a fait ...

La fonction acceleration te permet de dépasser temporairement tes valeurs de pas max.

Elle s'enclanche quand tu met un gros coup de pas (en positif comme en négatif), si tu met un gros coup de pas positif, par exemple, pendant quelques diziemes de seconde, il va dépasser la valeur de pas max, ce qui va donner un coup de boost a ta variation de pas (bien bloquer ton tic tac, par exemple), et revenir tout seul a la valeur normale de pas max (pour éviter d'effondrer le moteur).

Ca permet d'aller chercher des degrés de pas supplementaire sur un smackdown par exemple, sans avoir une courbe de pas exagérée ou tu sais que en bout de course, ton moteur s'effondre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne description et donc il y a trois réglages (de mémoire):

1. une position de manche où activer l'accélération (symétrique ou non)

2. une valeur de dépassement

3. une autre est une "latence" en gros le temps qu'il reste à fond!

Super fonction pour frimer au ras du sol avec de gros bruits de pales, enfin faut le niveau icon_rolleyes.gif matos/pilote!

Bye

Rno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça vraiment cool de pouvoir passer temporairement à +15,-15 alors que l'on vole en +13,-13 de manière temporaire... ça te permet de donner de gros coup de pâles assez facilement (impressionant pour le public!)... ceci dit il faut évidement vérifier que l'on ne va pas au dessus des limites mécaniques de la tête quand on commence à jouer avec cela... et il faut évidemment correctement paramétrer tout cela...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Généralement on l'utilise autour du neutre du manche et c'est comme ça que c'est programmé d'origine. L'utiliser pour le pas maxi et/ou mini, ne sert pas à grand chose excepté faire perdre des tours.

La fonction d'accélération doit d'abord être utilisé sur les gaz comme ça on ne perd que très peu de tours sur des figures avec de rapides inversions des pas comme les tic-tacs. J'en mets entre 30 et 40%.

Pour le pas j'aime moins bien, ça peut aider pour un hélico un peu lourd (c'est mon cas -> 10-20% d'accélération) ou avec des pales pas tipées 3D. A mon avis, à n'utiliser qu'à petite dose. Si on a une machine 3D, pales légères, débattements importants et régime élevé, c'est le pilote qui devrait enclenché l'accélération dans ses doigts...icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.