Aller au contenu

Recherche pièces


Invité corboz37

Messages recommandés

ou la la ...

dejas svp arret d'ecrire en MAJUSCULE, c'est mal polie;

ensuite evite le language SMS ... il y a un minimum sur un forum de discution ...

franchement ca ne donne pas envie de lire tes message icon_cry.gif

icon_wink.gif

moi je suis a la recherche d'un axe principal.

voir meme d'un crach kit.

j'ai l'impression que mon axe va pas .. pourtant l'helico est neuf icon_cry.gif. il etait en expo, je me demande s'il n'a pas pris un coup ...

car depuis queje l'ai, j'ai l'impression que le rotor principal ne tourne pas rond.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vibre et par exemple:

lorsque je coupe le moteur et que le rotor est encore entrainé, la vibration "au rotor" augmente jusqu'a en faire limite tombé l'helico sur le cote.

demain je fait une video pour vous montré.

un peut comme si une pale avait 20gramme de plus que l'autre.

mes pale sont en bois et je les ai equilibré.

lundi j'en recoi des nouelle en carbone,je verrai bien.mais je suis pecimiste ....icon_cry.gif

car lorsque l'ont regarde le haut de l'axe , ont le voit bien tangué sur sont axe ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEJA MERCI POUR TA REPONSE ESQUE LES PIECE DE SCEADU VON OSI PARSE QUE LES PIRCE DE SHUTTLE ZXX SE FONT RARE JE DEBUTE EN HELICO THERMIQUE ESQUE LE ZXX ET PAS MAL POUR FAIR DU VOL SANS FAIR DU 3D

je ne pense pas que les pièces du sceadu ailles, pour voir les pièces compatible fait un peu de recherche sur le net, tu tél la notice de montage avec la réfèrence des pièces de chaque machine et après tu compares.

sinon je pense que le ZXX est une bonne machine pour débuter ca reste du shuttle.

va faire un tour << >>tu as tous sur le shuttle..............

(clic sur les pointiller entre les flèches j ai marqué là mais ça ne marche pas)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, et bien je vous confirme que c'est bien mon axe pricipale qui est voilé ....

je l'ai demonté, posé sur une table en verre fait tourné en appuyant d'un coté et fait roulé ..; et bien il est legerement voilé , il faut bien regardé mais il l'est , j'ai fait le test avec une feuille de papier et elle coince par moment et est totalement libre a d'autre lorsque je fait tourné l'axe .

suis deg.

je sent que le vendeur m'a bien enflé sur ce coup ... quand je suis arrivé au magasin il venait de finir de le remetre dans sa boite, (il etait en expo ...)

que puige faire ? si ce n'est commandé un axe icon_cry.gif et surtout ou ? car updatrc qui a pas mal de pieces pour le shuttle plus n'en a plus . delais de 15 a 30 jours icon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Salut

Il y a un club (une association) à Mazangé pas loin de Troo.

J'ai moi même un shuttle 2+ et un sceadu.

Il y a aussi d'autre shuttle et sceadu.

Si cela t'intéresse passe à l'ancienne poste près du salon de coiffure le vendredi soir vers 18h00/19h00. il y aura du monde pour te renseigner et faire connaissance.

A bientot je l'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.