Aller au contenu

Course plateau inégale


Messages recommandés

Hello,

J'ai reçu mon servo neuf que j'ai mis à la place de celui qui avait "grillé" puis qui s'était mis à refonctionné.

Résultat.......

Le comportement est éxactement le même.... vitesse de course différente au même niveau.

Donc ce que je pensais au départ est bien fondé, c'est la radio qui "déconne".

Je l'enverrai en garantie avant sa fin de garantie pour qu'ils vérifient les potards.

Ca lui fera un check up icon_biggrin.gif

Voilà donc mon problème est "réglé" grâce à OKerbaul icon_wink.gif

Je pense que je vais devoir faire de même pour le XTrem mais là il est en plein rôdage. Si quelqu'un a un lien pour un swashplate leveler pour le XTrem please icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été fait tout seul sans que je ne le veuille car lorsque j'ai installé mon CAMPAC, le modèle avait tout était remis à zéro icon_eek.gif

Même le mode de la radio avait changé.

Comme j'avais dit pour le XTrem il avait le même comportement en descente à plat, il partait sur le côté et je me demandais pourquoi.

Maintenant j'ai la réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mon XTrem ce soir car j'ai trouvé un moyen de contrôler l'horizontabilité du plateau et je mets bien // tout ce qui doit l'être par rapport au swashplate.

J'en ai profité pour voir si j'avais le même soucis qu'avec le Trex et apparemment non icon_eek.gif

Donc je vais refaire un reset qui a créer un nouveau programme pour ne pas perdre mes valeurs et je vous tiens au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hello tout le monde, une petite new.

Bon en fait ma radio n'a rien du tout.

Je viens de le confirmer avec la reception ce matin d'un swashplate leveler pour mon Xtrem et mon T600.

Ce deux derniers hélico ont le plateau qui monte et descent niquel horizontal sans devoir utiliser de mixage entre servos comme je sui sobligé de la faire avec le Trex450.

Je vais voir en changeant de recepteur mais je ne pense pas que cela change quelque chose à ce point. Ca ne coûte rien d'essayer, l'éléctronique est telement surprenante des fois icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me faire une cale de bois comme tu dis mais pas positionné de la même façon car rien ne dit que le chassis va forcement être perpendiculaire à l'axe...et voilà le résultat, c'était pas horizontal icon_rolleyes.gif

Même en statio normal le Trex450 part pas mal sur le côté. et vu que les deux autres faisaient pareil alors que je pensais que le plateau était droit.......On pouvait conclure que la radio avait un petit décallage au mixage du cyclique.

Mais maintenant que j'ai le bon outil qui m'a montré que les plateaux n'étaient pas horizontaux et surtout que le plateau monte et descent bien en restant horizontal, je vais essayer de trouver ce qu'il ne va pas avec mon Trex450.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.