Guest Otatiaro Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Salut, Je vous rassure, je vais pas vous raconter ma vie et mes déplacements, mais je sais que pas mal de gens dans le coin voudraient voir la machine. Je rentre chez moi ce WE, et j'aurais l'Avro et le Millenium avec moi. Si le temps le permet, et que tout va bien, on viendra faire un tour au Graoully avec (s'ils nous acceptent ... mais on a nos licenses FFAM ...). Si vous voulez voir la machine (bulle non peinte, moteur en rodage), envoyez moi un MP, qu'on se retrouve sur place. ++ Quote Link to post Share on other sites
Phoz 0 Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Salut, Je serai bien venu faire un tour, mais le lendemain je pars à Lyon et j'ai prévu quelque chose le samedi, vraiment dommage Tu restes combien de temps ? Juste ce WE ? Bonne rencontre informelle alors et n'oubliez pas les photos Maxime Quote Link to post Share on other sites
Guest Otatiaro Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Salut, Normalement, je me met en route dans l'après midi, j'arrive ce soir, et on repart dimanche soir. ++ Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Salut, Tu peux aussi passer à Commercy c'est tout près de Metz Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Salut, ya a pas de problème, tu peux venir qd tu veux, comme tu as ta licence. J'y serai avec le MP et le météo devrait être OK. Alors à dimanche Fred. Quote Link to post Share on other sites
Guest Otatiaro Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 Salut, Merci Mimache, mais il a fallu faire un choix, on ne peut pas aller aux 2 clubs dans la même aprèm ... Donc la prochaine fois qu'on vient, on ira a Commercy, c'est promis, et cet aprèm, on va faire un tour au Graoully. ++ Quote Link to post Share on other sites
Mimache 0 Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 Ok, on fait une rencontre le 5 octobre si ça te dit Quote Link to post Share on other sites
Fredoc 12 Posted August 24, 2008 Report Share Posted August 24, 2008 Salut, bon j'ai vu le 'famous' Blitz Avro en vrai et de près, c'est vrai que c'est très beau, bien pensé et bien fini. En plus ça change un peu de ce que l'on voit toujours sur les terrains. Pour le vol, bah il est en rodage alors ce n'est pas vraiment représentatif. Voila A+ Fred. Quote Link to post Share on other sites
Guest Bricobrac Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 beuh alors, des news ???? A+ Fab Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts