Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous, voila sur mon ti rappy, j ai du changer le servo d'ac(9254) pour un HS6635HB Vitesse et puissance à 4.8V : 0.18 sec et 5 kg/cm que j'avais en stock; j ai fait ça a cause de top généré par la combinaison hitec optic6 et 9254. de ce coté là plus de top, c'est déja ça.

par contre j'arrive pas a régler nickel le gain et le delay

65% de gain et 50% de delay. ça donne encore des ptits accoups.

je sais pas si je descend le gain ou si j augmante le delay.

Bon c'est pas tout , et c'est la le pire, quand je fais un peu de 3d, le gyro perd le cap parfois et laisse tomber la neige(on fera les boules demain), l'AC fait un demi tour sur mui même voir un touricon_eek.gif, bon je récupere mais avouez que c'est pas génial.

Please help me!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.