Aller au contenu

difference entre version Hurricane 550 EP FIbre et CF ??


Invité bmichels

Messages recommandés

Invité bmichels

Bonjour, on me propose un Hurricane 550 EP, tout monté, peu volé, qui apparement, au vu des photos, n'est pas la version Carbone icon_cry.gif

Il y a t'il une des différences avec la version Carbone? quel est la différence de poids ? Est que ca vaut le coup vraiment de passer a la version carbonne sachant que je suis débutant mais que je veux une autonomie max ? Apparement cette version n'a pas non plus la tete alu ? Est ce moins bien ?

voiila les photos qu'on m'a envoyé. Qu'est ce qu'elle vous inspirent ?

Par avance merci de vos réponses

bertrand

1193_1.JPG

47b0_1.JPG

0fc8_1.JPG

Ah oui, autre question: les GAUI semblent bien moins vendu en boutique que les Align et TT. Alors comment n fait (en France ou BELGIQUE) pour se procurer des pièces de rechange ?? Chez quel boutique ou VPCiste ?

bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très difficile de te donner un opinion précise.

Il faudrait plus de précision sur le matériel (servos-pales-moteur vario)ainsi que le prix de l'hélico. On dirait qu'il a un récepteur en 2,4 Ghz et les deux fils d'antenne devrait être à 90 degrés entre elles, ce qui ne semble pas trés correcte sur la photo.

Ensuite, pour être certain qu'il est en bon état, un petit essai me paraîtrait assez judicieux.

Mon avis:

Très bonne machine même pour un débutant et pièces de rechanges bon marché.

Pas de problèmes de ré-aprovisionnement.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bmichels

I bougth it icon_lol.gif : 350€ total with GY401 gyro + 4 digital MG995 metal servos + ESC + 2x3s2200 25C lipos + 6v 2300 Ma Rx accus.....= ready to fly except Rx !

Depending on the motor that is shipped, I will ask you the best tuning & pignon.

thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai un H550 EP version basique. (chassis plastique et tête d'origine)