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Imopssible de demarrer moteur rossi


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Bonjour,

J'ai un moteur rossi 11,5 cm3, impossible de le demarrer, j'ai tout verifier et re verifier, j'utilise du 10% comme conseiller, le moteur est neuf, il a demarré une fois et tourné 1 minute ensuite plus rien.

Quelqu'un aurai t il subit le même probleme, quelle serai la solution pour le faire demarrer.

Merci

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Non ,la solution est de remettre en marche ce moteur .

Est'ce qu'il n'y aurait pas de l'huile sur le filament de la bougie (interieur de la bougie pleine d'huile de ricin par ex) , pour savoir si ta bougie n'est pas claque ,mettre une LED(de 2 volts) sur les fils au niveau du connecteur de la bougie ,donc elle va etre eteinte quand la bougie est branche ,si elle reste allumee ,c'est que le filament est coupe , As t'il toujours une bonne compression ? si non ,le segment peut etre colle dans la gorge , As tu essaye de soufler par la durite de carburant ? vers le reservoir ca doit faire des bulles ,sinon c'est le plongeur qui est deboite , vers le PP pour confirmer que les gicleurs ne sont pas bouches .

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Apparement la bougie est bonne,non huileuse. Je l'ai essayé en la branchant normalement mais sortie de son logement, avec un contact sur le moteur et le filament s'allume. Par contre,c'est vrai que l'inquendecence n'est pas phenomenale. La compression est plutot bonne (j'ai un demarreur qui fonctionne sur accus, s'il n'est pas charger impossible de lancer le moteur tellement il y a de la compression). Par contre c'est vrai que je n'ai pas verifié si le carburant arrivait bien. Je verifirais ça dès demain

Merci

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Bonsoir,

J'ai tres peu d'experiences sur les moteurs thermique , seulement il y a 40 ans ou, quand le rodage terminé, ils etaient foutus !!!!

Mais depuis 2 ans ,je me suis beaucoup renseigne , et chose que peut etre pas beaucoup d'utilisateurs connaissent ,le filament de la bougie est en platine ,et, chauffé au contact du methanol ,degage des vapeurs d'eau , je te passe la formule, n'etant pas chimiste !,qui melangees a l'huile provoque de la calamine qui peut obstruer et bloquer pas mal de chose , d'ou il est recommande de rincer apres utilisation le moteur (par WD 40 par ex).

Donc re gardes de ce cote ,si il ne demarre pas et que le carburant arrive ,obligatoirement le moteur va se bloquer par noyage, normalement en tournant avec le demarreur ,tu dois voir arriver le carburant par la durite .

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