Aller au contenu

3D Master 2008 Toutes les Vidéos.


Invité

Messages recommandés

pu... depuis ce matin je fais du simu et je passe des trucs de malades, mais bizarrement a chaque fois c'est pareil une fois sur le terrain plus moyen d'oser faire tout ça.

j'ai comme l'impression que mon compte en banque me rappel a l ordre systématiquementicon_lol.gif.

je crois que cet apres midi je vais aller et j vais tout donner, on verra bien the result..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah, Mimache il en est resté niveau stationnaire, j'essaie de lui apprendre les translations en écolage mais pas moyen il fait un blocage....

icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_lol.gificon_lol.gif

Non, en fait c'est plutôt dès qu'il aura un peu plus d'entrainement il pourra voir pour les 3d masters en expert icon_razz.gif

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai comme l'impression que mon compte en banque me rappel a l ordre systématiquementicon_lol.gif.

je crois que cet apres midi je vais aller et j vais tout donner, on verra bien the result..........

TAKE THE APPERO avant mecicon_biggrin.gificon_wink.gificon_biggrin.gif après tu ose tous, même les furyicon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je suis plus près du statio que des 3dm ! icon_lol.gif

Je fais 2-3 trucs rien d'extraordinaire ... En hélico ça fait 4 ans que je vole

bon moi ça fait 6 mois que je fais tourner mon rappy, je pense que ça va mais quand je vois ce que font des lukas riva par ex, je suis maladeicon_eek.gif

je suis peut etre trop pressé.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui, sûrement trop pressé. Lukas a atteint un niveau tel que le sien en plusieurs étapes .

Il y a 3 ans- 3ans et demi, des vidéos de lui circulaient sur internet, c'était dejà des videos de 3D correctes.

Il y a 2 ans et demi, au 3D mistral 2006, il avait un niveau exceptionnel, suffisant pour battre sur un des libres jerome ruiz.

Apres c'était les 3DM 06, ou il a fini 3em en sportsman (il était 1er avec énormément d'avance jusqu'à une panne mécanique qui lui a coûté son dernier vol)

puis là il a énormément progressé, sans s'arrêter pendant deux ans !! ses videos de vibe en 2007 étaient hallucinantes : des rectangles en tic tac 4 points , réguliers, pres du sol.

Voilà mon avis : faut persévérer, mais avoir un niveau comme le sien, c'est pas donné à tout le monde. Il y a une 15-20 pilotes totalement sponsorisés, et un seul 3Dmaster.

En ce qui me concerne, je fait de l'helico depuis un grand moment... 5 ans environ ! Mais à petite dose. La progression est bien plus lente que celle que je vois actuellement chez les nouveau venus, pourtant, jsuis jeune !

6 mois : statios

1 an : translation

1 an et demi : boucles statio dos, flips tic tacs

2 ans : translations dos

3 ans : marches arrieres dos, figures en pirouettes.

Apres faut voler plus bas etc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

hello,

a priori c est un boom strike, a la redescente de son smack down, les pales sont venues faire un bisou au tube de queue ...

donc : soit les dampers étaient nazes ?

soit la tete est trop souple ?

soit la tete est pas assez haute par rapport au tube de queue ?

......

enfin, mauvaise pub ...

moyen pour l'aurora ... finalement c'était pas plus mal pour Augusto de tout revendre à Ely Q ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.