Aller au contenu

saluT :D


Invité flo54

Messages recommandés

salut,

bon je vais parler au nom de monsieur YORKMOUTE, je pense qu'il peut etre intéressé par ce GPH, il est momentanement indisponible.....(tres grosse gastro suite à la récupération d'un os de boeuf avarié dans le fond de son jardinicon_lol.gif)...il sera sur patte dans deux ou trois jour..

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boujour, je posséde un hélico Hirobo gph 346 qui n'a jamais volé, tré bon état. Combien pensez vous qu'il vaille ?

Merci, a+ icon_biggrin.gif

Salut c'est Yorkmoute!! J'ai mangé un OS pas très bon mais me revoilà... N'écoute pas ces oiseaux de mauvaise augure, jaloux comme des pingoins!!! icon_rolleyes.gif Je m'absente un petit peu et c'est le bordel!! Si je comprends bien tu souhaites le vendre et donc avoir un prix approximatif de sa valeur... Il faudrait savoir de quel equipement il dispose tout d'abord s'il a un "torque tube" (transmission rigide à l'anticouple) ou une courroie de transmission à anticouple. Est ce qu'il y a un moteur quelle marque et quelle cylindrée? Un équipement RC est il en place dessus (servomoteurs, récepteur,gyroscope...)? Quel est l'état du vieillissement des matières, car un hélico qui ne vole pas ne s'arrête pas de vieillir à moins qu'il soit mis sous cloche... (et encore dans les musées ils galère quand même) Après le mieux est de mettre des photos en très bonne définition pour avoir un aperçu globale. Historiquement le GPH est sorti en 1995 et amélioré en 1996 d'autre changement sont intervenus par la suite au niveau du torque tube (renforcé semble t'il par rapport à l'ancienne version en plus des pièces upgrades).

Le GPH est un hélico à chassi métal ce qui veut dire plutôt robuste mais un petit peu plus lourd qu'un équivalent plastique mais ça ne l'empêche pas d'executer de la 3D moyennant une mise à jour de certaines pièces comme les pieds de pales métal, cadre de barre de bell métal, palettes de barre de bell légères et un moteur en OS 50. Enfin bref ce sont des détails qui ne te serviront pas si tu souhaites le vendre, saches néanmoins que les pièces sont toujours plus difficile à avoir, certaines même, n'existe plus du tout pour le GPH.

Voilà donc post nous quelques photos et les derniers renseignement et on pourra t'informer un minimum. icon_wink.gif

Quand à vous autres les gars attention je vous ai à l'oeil!! Ahahahaha!!icon_biggrin.gif

Yorkmoute!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.