Aller au contenu

H550 visible à l'ouest de Paris ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un collègue de club (Croix du Sud) qui hésite à acheter un Hurricane 550 et qui aimerait en voir un de ses yeux (il hésite avec un Swift 16).

L'un de vous , heureux propriétaire de H550 serait dispo pour lui montrer son engin ?

Il est à l'ouest de Paris (Plaisir, Trappes, enfin bref, les Yvelines !) et bien évidemment viendrait voir la bête sur votre terrain (c'est lui qui se déplacerait !!!)

Merci d'avance pour lui,

Gilles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

il y a un des membres de l'AMCY qui possède un Hurricane 550

pour venir le voir voler c'est le samedi matin

Parcontre je ne sais pas comment contacter cette personne pour être sûr qu'il vienne bien avec, car en ce moment il fait de l'écolage sur le raptor 50 du club et donc il ne fait pas tout le temps voler son Hurricane 550.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais le propio , je lui fait faire un peu d'ecolage avec l'hurricane le samedi matin

bon la c'est la periode de vacance alors je ne sais pas si il sera dans les prochains temps

super machine pour apprendre timer a 8 min avec deux pack 2s 2200 et de mémoire il tourne avec deux packs 3s 3000 mah maintenant jusqu'a 10 min de statio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicolas.

Saurais-tu donner des détails, car c'est justement ce qui peut départager les 2 machines dans le difficile choix de mon collègue de terrain (Marc, pour ceux qui connaissent la Croix du Sud).

Merci d'avance,

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Je compte plus les swift que j'ai croisé à vendre cet été sur les sympos... J'ai jamais aimé la mécanique, bulle hideuse, train inesthétique... Trop de plastique trés "plastoc" si tu vois ce que je veux dire. Le hurricane me fait bien meilleure impression subjectivement. Mais comme déja dit je ne connais pas trés bien ces 2 machines, je livre plus un feeling. Et comme j'ai toujours raison icon_wink.gif.

Il y a aaussi le Logo 10 dans ces tailles. Peut-être aussi le Logo 500?

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Eh oui c'est moi l'heureux proprio du H550 qui vole le samedi matin à l'AMCY !

et pas que le samedi matin d'ailleurs. J'ai la chance d'être à 10 minutes du terrain en semaine... alors dès que le temps est un peu clément sur le coup de midi... je file au terrain

Comme le dit Santini je fais environ 8 minutes de statio avec des packs 3200mA et plus de 10 minutes avec des 4000 mA

Gilles -> si tu veux ton copain peux me contacter en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lion,

J'ai eu Marc : il s'inscrit et te contacte ce soir !

Salut Fougasse.

En effet, c'est un grand dilemme:

- un Logo500 coute presque 2x le prix d'un Swift16s,

- un Swift16s coûte presque 2x le prix d'un GAUI H550.

Faut vraiment voir les bêtes pour constater si l'écart de prix est justifié ou non.

Je ne dis pas que les fabriquants se goinfrent, mais certains sont défavorisés par leur monnaie, la TVA ou non (!!!...), et l'ancienneté des conceptions.

Rappelle-moi déjà.

Le logo c'est bien comme le poireau : ça se plante la tête en bas , non ??

icon_biggrin.gificon_lol.gificon_biggrin.gif

Gilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.