Aller au contenu

palettes, oui mais lesqueles ? tour d'horizon


Messages recommandés

Bonjour,

voilà aprés pas mal de recherche sur le forum je ne trouve pas de post récapitulant l'ensemble des palettes existantes...

Je vous propose donc ce post où chacun pourra donner un retour d'expérience sur les palettes qu'il possède, le mieu étant bien sûr d'avoir essayé plusieurs palettes pour faire des comparaisons "objectives".

J'ouvre ce post car je cherche de nouvelles palettes pour mon rex600 mais les palettes pour toutes les classe d'hélicos sont les bienvenues ( du 450 au 90 ), histoire de faire un vrai tour d'horizon.

Je commence : j'ai personnellement tester toutes les palettes de chez TT sur mon défun rappy : noire blanche verte ( maintenant existante en rouge et violet ).

Les vertes sont bien sur les plus réactives, elle pesent 20gr.

Sur mon t-rex600e ( quand je le possédai encore ) j'avai remplacé les palettes d'origines ( qui font 19gr ) par les verte de chez TT, gain de vivacité indégnable.

Aujourd'hui je souhaite changer les palettes d'origine de mon 600N, mais les TT sont moches ^^, donc je me tate entre les align carbonne 12gr qui sont introuvables, ou des radix dont je connais pas le poids ( j'aimerais bien le connaitre au passage ).

A vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

les palettes align 12 grammes sont tres bien, tu les as en stock ici :

http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?cPath=32_107&products_id=1688

Je viens de voir aussi qu il y a des nouvelles en 18 grammes et blanches, je sais pas comment elle reagissent, peut etre nous le diras tu icon_wink.gif

http://www.infinity-hobby.com/main/product_info.php?cPath=32_107&products_id=3379

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ramses

'soir, ma contribution :

j'ai testé sur un stratus :

Radix Stubz

SAB 3D

X-cell 3D

Résultat : Après avoir testé ces 3 modèles je vole avec des X-cell 3D que je colle au montage car il m'est arrivé qu'elles se dérèglent en vol.

Les X-cell sont les plus nerveuses de ce lot, les SAB sont pas mals mais ne sont pas supérieures aux X-cell. Quant aux Radix... je les ais rapidement démontées, l'hélico était vraiment devenu mou. Par contre je n'ai pas essayé les Radix Super Stubz qui parrait-il sont très bien (je crois que tristan tourne avec ?)

La prochaine commande j'essaierai les V-blades

A+

Ramses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire peter une paire d align 12gr ... sur infinity ..

je vous ferai un petit feedback.

je monterai tout ça sur mon prochain rex.

j ai aussi pris une paire de Sab 600 CF, et les align D CF.

Pareil, je vous dirai ce que sa donne.

la config joue aussi bcp, la barre de bell est en 440, et non 400.

je vous tiens au jus.

j espere que le shop n est pas en vac, et qu ils expedient vite :)

Bye,

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

pour le site rsbull t inkiet pas c est chez toi dans 3 jour en principe ils sont tres bien et pas cher pour le rex.

Pour les xcell3d jeles ai aussi et j ai pas volé avec depuis un moment( au demontage j ai eu 21 ou 3 filet plastoc qui se sont arraché donc j hesite a les remettres.

Entre temps j ai volé avec les vblades95 et je viens de remettre les sab titanium 20 gr, elles sont mieux que les vblades (peut etre faudrait des 90 en vblades).

voilou

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.