Aller au contenu

le vibe 50 mon prochaine achat


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voila pour mon prochain hélico, je voudrais bien me payer le vibe 50, mais j ai un ptit doute sur les revendeurs en france je trouve qu il n y en a pas beaucoup, et j ai peur d etre sur le carreau niveau pièces, jsuis aller sur le site de gerb air je n est pas vu la liste des pièces dans le menu, pas de pièces non plus sur le site de: azur modelisme, euro model.

j ai vu que chez swissraptor les pièces sont dispo, mais niveau délais est ce que c est raisonnable.

SVP éclairaient moi dans ma démarche icon_cry.gificon_cry.gif

merci......

je le veu ce vibe je le veu!!!!!!!!!! icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Flo55,

Ta bien raison car c'est vraiment la grande class, tout est bien pensé pour l'entretien et le montage une veritable partie de plaisir.....C'est claire que pour les pièces c'est pas toujours évident mais celà change un peut du standare que l'on voit sur tout les terrains !!!!

Vraiment n'ésite pas, moi je l'ai déjà crouter plusieur fois et je n'ai jamais attendu plus d'une semaine.

Je reste à tas dispo pour tout autre renseignement.

@+

Petzi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut petzi,

ou as tu commandé ton vibe est ou vas tu pour tes pièces?

le standart!!!!!!! le probleme....

au début j était parti sur un Trex 600 N pro, mais comme cette machine est a tout les coins de pistes, et que je n aime pas avoir comme les autres, je me suis laisser tenter par le vibe bel mécanique, le fuselage me plait, j ai vu dans différent sites que c était une superbe machine et pas mal de monde en disent du bien.

a combien ca t est revenu pour l hélico complet j ai fait le calcul, moteur os 50, servo et gyro préconiser par le constructeur recepteur etc et je suis a 1 total d environ 1100€.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Cet hélico est plus destiné au marché USA. C'est là qu'il te faut chercher tes pieces. Esprit models est un bon mag pour ça. Sinon un certain nombre de pieces sont communes avec le Airskipper 50 V2 Japonais (c'est un peu le vibe version jap, avec courroie). Tout le rotor ppal, la ligne d'embrayage, couronne etc. Ces pieces communes te couteront environ 30% moins cher en les commandants au Japon chez RC champ. Tu les auras en 3-4j en moyenne.

Si tu n'est pas fixé spécialement sur untorque tube, tu peux aussi simplement acheter l'airskipper en question! La seule vraie différence, c'est la courroie pour l'A/C.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Niveau shop, ici pour les pièces c'est un peu la misère c'est clair. Moi aussi je suis allez pas mal au tas, donc commande aux US:

readyheli

helidirect

espritmodel

heliproz

amainhobbies

etc, etc, etc...

Pareillement que Petzi, livré en une semaine environ. A noter que les pièces contrairement au 90 sont trèèss abordables pour le niveau de qualité.

Niveau pales, je te conseil les funkey en 610 elle sont fabuleuses, et d'autant plus sur le vibe avec son rapport en 8.7.

Tu peux prendre ton kit chez swissraptor qui est assez bien placé, ou bien aux US ( il est en moyenne à 569$ (365€) .

C'est clairement le meilleur 50 du marché, mon seul regret est le petit embonpoint par rapport à un nitro, mais on peut vite diminuer le poids avec des bricoles pas compliquées, et de toutes facon la machine n'est pas lourde aux manches.

cyr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous pour ce ptit coups de pouce icon_wink.gif

un délais d une semaine pour les pièces commander aux USA c est cool ca me conviens.

pour le airskyper V2 je l ai vu sur pas mal de site.

vous me conseiller quoi cardan ou courroie???????

moi j ai un ptit penchant pour le cardan......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vibe, pour un classe 50, a un comportement de l'anticouple qui frôle la perfection. ultra précis, pouvant être ultra doux ou très violent, en chargeant toujours très peu le moteur. Les arrêts bloquent très fort, ce qui permet d'utiliser des palettes plastoc à 3 sous sans diminuer les perfs.

Sur l'airskipper ce sera moins bruyant et moins cher, mais moins bon.

Personnellement, je suis vraiment fan de la bulle du vibe, je la trouve magnifique. L'airskipper a une bulle plus typé F3C, comme aiment bien les Jap quoi, et elle est en plastoc.

Allez, quelques photos pour te motiver à faire chauffer la CB

vibe501qy8.th.jpg

img6975jf1.th.jpg

dsc01094ep3.th.jpg

dscn1445xv2.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_eek.gifrolala que c est beau, surtout le 4eme.

je pense que mon choix est définitive, mais bon la carte je ne vais pas la faire fumer tout de suite, je pense que ce sera mon cadeau de noel..

en attendant j ai encore beaucoup de boulot avec mon shuttle.

merci icon_wink.gif

ps: jveu bien des autres photo du vibe si vous avez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est clair que le vibe est une machine peu courante (pour combien de temp ?) sur les terrains icon_cool.gif

Je regrette presque d'avoir acheter mon trex 600, car peu de temp apres il était dispo chez Gerb'air icon_cry.gif qui a aussi les pieces détachées en stock.

Par contre, je profite du post pour savoir si quelqu'un connait une boutique qui aurait une bulle fibre de Airskipper 50 car sur la version 50 CE elle est en plastoc et j'aurais aimé m'en faire peindre une icon_rolleyes.gif.

Il semblerais que maintenant toute les versions du airskipper soit livré avec cette bulle plastic et pas moyen d'en avoir une en piece détaché icon_cry.gificon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau config, si tu veux un joli joujou:

8717 au cycliques

Spartan/SL720 et 8900G à l'anticouple

niveau moteur, j'ai essayé l'OS, le TT53 et le Yam, coup de coeur pour le yam avec le pot MP5, le TT est pas mal aussi niveau puissance.

Pales: radix, funkey, etc.. Privilégier les grosses pales. KB en 92 derrière c'est bien.

Le nouveau recepteur spektrum est terrible pour faire leger et efficace car dans le même boitier, tu as RX/gestion de l'alimentation/revmax selon la version que tu a choisie, léger au possible et peu de câble.

A toi de chiffrer selon les boutiques que tu apprécies, quoi qu'il en soit ca fait pas mal de ronds à sortir, mais ca en vaut le coup..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques clichés de mon nouveau bébé...Je ne peux que confirmer les dires de Cyr73 !

c est la peinture d origine ou c est une perso????

vraiment une belle machine icon_eek.gif

j espere que le vibe restera une machine pas trop courante sur les terrains.

pour la config je verrais bien au fil du temps....

merci pour ces belles photos...... icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

dons sur tes sites 500 euro environ le kit +les frais de port !

readyheli.com par exemple 513 le kit +moteur os hyper + pot mp5 , mais 60 euro de frais de port !

J'en reçois un dans la semaine !icon_wink.gif

je viens d aller sur ton site je l ai vu a 599$ ca fait environ 665€ icon_confused.gif?????

tu met quoi comme config, servo, gyro, etc......?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi !!!!!!icon_wink.gif

il est a 600 dollard se qui donne 385 euro !! + 60 de port = 445 euro livré

3 hitec 6965

gyro spartan

pale radix

Nico

NON j'ai toujours mon T600

Mais le Vibe me tenté depuis un moment, JR font du super boulot !

je viens de revendre le t600 de papa, il reste le mien, je le vendrais en fin d'année je pense, oui avec les réparations fait dessus, il faut que je vols avec pour l'ammortir icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.