Aller au contenu

Dragonus Pro e-copter edition !


Invité Otatiaro

Messages recommandés

Invité Bricobrac

Salut,

c'est dommage il faut faire la photo à la lumière du jour et surtout de 3/4 par le dessus sinon la bulle fait trop grosse par rapport à l'hélico :)

Les couleurs utilisées sont du vert kawasaki, du candy color horizons et du rouge max meyer standard.

C'est une bulle rigolote à la lumière du jour mais en soirée c'est pas évident de faire ressortir la couleur joliement, il faut le reconnaitre ( j'le sait, puisqu'on l'a peinte lol)

Après, comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c'est chacun qui choise :)

La bulle faisait partie de cette série (y'a d'ailleurs la " grande soeur" en bas sur l'Avro) :

En tout cas quel que soit le plan de peinture, c'est toujours mieux qu'un gros autocollant " 450 3D HELICOPTER COMPETITION" icon_biggrin.gif

bulles_dg_1.jpg

bulles_dg_2.jpg

bulles_dg_3.jpg

bulles_dg_4.jpg

A++

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

ben le soucis dans la prénombre c'est que la lumière du flash fait un effet un peu pourri sur le candy, un peu comme un dégradé de couleur pixelisé.

Avec unee belle lumière de soleil, de 3/4, franchement ça va bie, mais j'ai plus la photo lol !

Enfin bon :)

Le plus important c'est de voir l'hélico lol !

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a pas grand chose à voir avec la peinture (les gouts et les couleurs ça se discute, c'est vrai, par contre respect pour le boulot de peinture!), mais c'est quand qu'on aura droit à une bulle dont la forme a la forme d'une bulle???? Parceque, qu'est-ce qu'elle est moche la bulle fibre icon_cry.gificon_cry.gificon_cry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

C'est de bon gout, un peu comme mes tongs... MMmmmouhahaha!

Ben fais au moins péter la photo de tes Tongs.... :))))

Boutades mises à part, je l'ai dejà dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. On aime ou on aime pas mais pas la peine d'en faire un patacaisse ..

Beaucoup de personnes ont aimé cette bulle à Nuremberg, d'autres préféraient les bulles avec du fluo et des p'tites étoiles, bref, il en faut pour tout le monde.

On marche par séries à Thèmes, et à chaque thème y'en a qui aiment et d'autres pas. Le thème " America Style" c'était pareil, sauf que j'ai vendu 80% de la série aux USA et en Australie...

Bref, on ne peut pas plaire à tout le monde, et encore heureux, car sinon tout le mond aurait le même hélico, et y'aurait pas de forum comme celui ci et le mot " custom" n'existerait même pas....

Sinon j'ai une question pour le possesseur des plus belles Tongs de Carnon, sais tu s'il y a un endroit où on peut voler tranquille en saison dans le coin? MErci pour l'info :)

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai une question pour le ...........

Bonjour,

Oui au bord de l'etang du ponant, il faut marcher un peu, sinon au Zénith de Montpellier sur les grands parkings du coté des terrains de sport.

Zenith 43°36'47.50"N 3°55'55.82"E

Ponant 43°33'47.56"N 4° 7'38.31"E

En images

Zenith

http://dl.free.fr/evIXMFKPN

Ponant

http://www.vimeo.com/958262

Bonnes vacances icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

merci beaucoup :)

Je ne suis malheureusement pas en vacances, mais je passe voir mes parents régulièrement ) Palavas les Flots, l'hiver je vole sur la plage avec les électrique ( y'a personne c'est bien pratique lol) mais l'été... pas facile de trouver un endroit sans touristes :)

Merci pour els coordonnées, j'essaierai d'aller faire un tour avec le Dragonus et l'Excellium :)

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

j'y suis actuellement, mais j'ai pas amené d'hélicos, par cotnre d'ici deux ou trois semaines je repasse et j'amène les électriques et quelques packs d'accus :)

Je t'envoie un MP à ce moment là,

Merci,

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.