Aller au contenu

3D Masters 2008 - quelques news


npap

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Mille bravi à Tristan pour qui il ne reste plus qu'à se déchirer en finale.

Npap est décidément bein plus rapide que moi pour donner les infos . Fred me tient informé quasiment en temps réel par téléphone, mais le temps de rentrer à la maison et de me connecter sur FH, les résultats sont déjà diffusés icon_razz.gif

A bientôt,

François

PS: au fait, juste pour ma culture personnelle, qui est npap? (réponse en mp si tu préfères...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Npap c'est moi! lol :) :) :)

Ok je me présente vite fait: Norbert PAPON (28 ans) de Toulouse, instructeur Avion et Hélico à L'Ecole Nationale de L'Aviation Civile département Opération Aérienne.

J'ai eu l'occasion d'aller au 3DM06 en tant que caller d'Olivier Camlong , j'y etais avec Jerome Ruiz , Lukas et la Bossion Familly...et l'ambiance y est vraiment géniale.

J'étais dans le staff des 3D mistral aussi.

Cette année, je suis les frenchies de près même si je ne suis pas présent au 3DM et je voulais partager les infos avec la population de FH. Des gens comme Tristan ou John ou Dunkan... sont vraiment sympa alors les encourager ne coute rien, et au vu des résultats des félicitations s'imposent...

Voilà..

Au plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je me présente vite fait: Norbert PAPON (28ans) de Toulouse, instructeur Avion et Hélico à L'Ecole Nationale deL'Aviation Civile département Opération Aérienne.

Enchanté Norbert, et merci de faire partager les résultats de nos "petits français" (à prononcer avec l'accent anglais!!!)

@+ et au plaisir de se rencontrer...

François Chemarin (33 ans, bientôt au chômage...!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd'hui dernière ligne droite, je parie que la marseillaise va raisonner à Northampton :) :)

début des hostilités avec le Master Music

306 - Lukas Riva

high energy start from lukas.. very nice synch'd low level hesistation rolls.

into low piro wall of death..

high climb out an nicely swept circle to the left, low low....

everything shows good synchronisation here.. an outstanding flight.

synch synch and synch again... shimmering to a reggae beat wow.. low level too outstanding control...

Wow what a flight...!! wish I could do that!

307 - Jonathan Bossion

Off to the left for the start.. well time piros for starters.. big wide circles and serpents..

low chaos - of course smile.gif

lots of well timed stuff here, but I can't describe it..

climb and tailslide down to low level.. shimmers.. playing with the ground... he's got some balls with this flight,really bring it low..

auto ending, but landed late not to music..

timed, but not sure about the planned routine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ah Norbert (npap)... Si vous voulez tout savoir sur la Cz de la pâle reculante ainsi que sur la précession gyroscopique du rotor... voilà, vous savez où vous adresser.

En plus c'est un ancien joueur de rugby (du genre qu'on a pas envie de chercher...icon_wink.gif).

Enfin c'est un vrai gentil. La preuve avec le partage qu'il nous fait sur ces 3DMaster.

Jean possède l'ex Synergy de Norbert... une pièce d'horlogerie!

Pour revenir au 3DMaster, nous avons eu la chance de croiser Tristan, Jonathan et Duncan.

Non seulement ce sont de grands champions mais en plus, ils sont d'une gentillesse incroyable. Jean en sait quelquechose: S'il n'avait pas cassé sa machine aux 3D des neiges, Jonathan voulait la lui règler estimant avoir entendu de mauvais règlages...!

Allez trouver ça dans une autre discipline....

J'espère que cette dernière journée leur sourira et qu'ils nous reviendront auréolés.

Allez, les gars, une petite marseillaise au pays des Anglais. (Sorry, good flyicon_wink.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour à Tristan

Imposé pour les finales

224 - Tristan Balege

Chaos loop - good shape, fast!

Wheel of fortune - good shape again, well controlled

S Sling - well defined, off to right slightly, well done

Serpent - well controlled, consistent height, nice quick piros

Googley - well centred to start with but then drifted a bit,

Big Ben - all points done, well controlled.

Globe - good centering and shape

K2.5 auto - all moves done, but tail skewed around on the rolls, not very tidy.

le freestyle

224 - Tristan Balege

chaos launch straight off into the dip.. and he got in there - great!

big wide open loops as a corkscrew.. flypast right to left tic toc.

smooth inv piro circles... chaos

then piro metronomes fast just about the dip at the front of the field...

chaos again... mmm has he run out of ideas wink.gif

end on inv auto... 3 seconds over time.. landing will not count for score.

__________________

COCORICOOOOOOO!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bluecans

Dernières news d'outre-manche!

Masters: Lukas à riper sur son autorot en finale du libre et Dominik à explosé son moteur en vol... suspens !

Experts: A l'exception du jeune balak qui a effectué la moitié de son libre radio dans le dos, (ce qui pourrait peut être influencer les juges?) Tristan a assuré!

tout est terminé au niveau des vols, les résultats se font attendre... Il jouent la montre pour faire monter la pressionicon_exclaim.gif

Croisons les doigts et préparons la Marseillaise icon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bluecans

Info dernière minute!

Leader en marque fabricant d'hélico: Align

Score final vol en music (toute catégorie confondues - master/expert):

Tristan > 9 ème / 46

Duncan > 31 ème / 46

Jonathan > 41 ème / 46

Well cela se présente bien...

Je m'avance en soupçonnant que Tristan est dans le top 3 en expert.. icon_rolleyes.gif

Et bien NON !!!

TRISTAN THE FIRST!!!!icon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gificon_razz.gif BRAVO!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bluecans

Les Amis c'est du Bonheur!!

Tristan est premier en Expert, OK Burba, Champagne!!

A souligner, la tenue exemplaire de nos Trois Français, Jonathan, Duncan et Tristan... une vraie et belle équipe.icon_biggrin.gif

Churchill à parfaitement souligné, l'exemplarité de Jonathan tout comme l'ambiance qui règne entre tous les pilotes et parents ou mécanos du circuit 3D en France.

Un grand Bravo aux coachs (parents, amis, copains, et anonymes) qui ont su les amener à flirter avec les meilleurs!

ALLONS ENFANTS DE LA 3D.... LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.