steef 0 Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 bonjour ça fait un bon bout de temps que je recherchais du tube alu Ø 19/20 dans le commerce pour me confectionner des poutres de queue pour mon HAWK PRO 30 il y a2 semaines crash je fait le tour des mags habituel par chez moi et la la trouvaille chez BRICO-D;;;;;;;; dans le rayon salle de bain des barres de rideaux de douche en alu Ø 19/20 pour 10.5 € de quoi tailler 2 poutres de 650 mm de long pour info dans le sachet il y a deux tubes: un de 725 mm et un autre de 820 mm(pour les 50??) le tube Ø 6.2.. de transmission anti couple a aussi été remplacé par un tube alu de Ø 6 (Ø 4 intérieur) j"ai combler le jeux entre les pièces avec un adessif en alu (matériel de cheminée toujour chez b,,,,, dépot) la pièce avant a été sécurisé avec une vis +écrou M3 coller frein filet (perçage à travers) pour l'emboîtement à l'arrière un passage au tour de l'axe acier à été nécessaire (Ø 5 épauler à 4mm sur 10 mm environ) pas oublier le petit méplat bon vols à tous Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Merci pour l'information. Les tubes 19/20 sont également utilisés sur d'autres marques que Century. Cela devrait donc intéresser pas mal de monde. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts