Aller au contenu

info durite pour pressurisation


Messages recommandés

salut,

comme tout le monde le sait, les durites finissent par cuire au niveau du connecteur du pot, j'ai trouvé un tuyau résistant aux frictions, au produit corosif et à la température:275°F(135°C)...et en plus il est souple. (c'est un produit utilisé sur automat dans le médical)

ci-joint photo pour ref.....j'essaye de trouver un lien.icon_wink.gif

@+heli34

edit: on oublie....ça ne tien pas mieux (lol)

post-9590-1380086965,6146_thumb.jpg

post-9590-1380086965,6549_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_confused.gif Non mais c'est pas fini de chourrer le matos des hopitaux!!! Je vais t'envoyer l'inspection académique tu vas voir!! icon_lol.gif Artisan hospitalier c'est quelque chose!!

Dis moi tant que t'es là tu pourrais faire une petite chiurgie esthétique à ma copine ?

humour%20(118).gif Oui je sais il y a du boulot mais comme tu m'as fait de belle pièce sur mon GPH je me disais que tu pourrais alléger un peu... Voilà! Non ? bon... Tanpis.

Je suis détestable je sais... icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la laisse c'est une astuce d'un gars du forum....il y a de ça quelques jours....mais je ne sais plus qui c'est icon_redface.gificon_redface.gif ma mémoire me joue des touricon_rolleyes.gif... bref c'est le bouche pot rataché au mat rotor...comme ça tu n'oublies pas de l'enlever pour démarrer!!!icon_twisted.gif j'en connait qui on passé des quarts d'heure sympat à chercher pourquoi leur moteur ne démarrait pasicon_lol.gif...je ne siterai personneicon_rolleyes.gif: donc idée très bonne!!

pour info j'ai rien piquer dans les hopitaux!!! non mais! j'y travaillais!!icon_cool.gif

York': pour ta copine c'est peine perdueicon_lol.gif...ou alors quelques helicos avec pales alu affutées...et voilà ça par en couil..e comme d'ab!!!! on ne peu pas etre sérieux deux minutes!!icon_evil.gif

icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

la laisse c'est une astuce d'un gars du forum....

Perso je fait ça depuis quelques années.

Quand ont passe une plombe a essayer de démarer un moulin et qu'on arrive même à le démonter du châssis au terrain, ont finit par trouver une astuce pour ne plus se filer des baffesicon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité kiki69330
bonjour

haaa!! tout ce que l'on peut trouver dans les hopitaux......icon_rolleyes.gif

en plus tu lui as mis une laisse sur la premiere photo......icon_lol.gif

c'est pour le promener ???

comme chez le voisin qui passe commande dans les hopitaux icon_razz.gificon_wink.gif hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.