Aller au contenu

triste jounee .....mon rappy est mort de chez mort


Messages recommandés

salut a tous !!

en effet , triste journee , mon rappy est mort suite a un crash........icon_cry.gif ouiiiiiiiiiinnnnnnnn !!!.

le pire c'est que j'y suis pour rien .

j'etais en stationnaire depuis a peine 1 minute que tout d'un coup mon helico s'est mit a tourner sur lui meme , comme si l'anti couple ne faisait plus effet .....de plus , aucune des commandes ne repondait .

ce fut donc le crash , l'helico est partie sur la gauche en tournant sur lui meme et paffffff !!!icon_cry.gif ...sniffff ...

mon rappy est mort de chez mort , la cause de ce pu..t.. de crash :

mon inter d'alimentation du recepteur qui s'est envoye en l'air , ne fonctionne plus .

j'ai demonte toute l'electronique puis teste celle ci et j'ai vu que mon inter ne fonctionne plus ..........normale que mes commandes ne reagissait plus en vol .......c'est bizzard comme panne , ca fait chier ..........

de plus mes finances ne me permettent pas de racheter un helico pour le moment ........ca risque de mettre du temps avant que je puisse enfin de nouveau voler .

j'ai jetter mon rappy a la decharge apres avoir recuperer l'electronique ....degouter .........

degouter ...enfin ,y'a pire dans la vie ..

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Etienne78166
un crash en station a 1 metre du sol qui tue une machine ???? tu peut être plus explicite stp ?

yavai koi de cassé ? les flancs ? je vois pas ce qu'il y a de pire et à 50€ la paire on s'en remet...

Salut:

Faut penser a mieux lire icon_wink.gif 1 mètre et une minute c'est pas la même chose a+.

Etienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement desole pour ton rapy mais ne le jete pas tu peut le remonter c est pas posible que tout soi mort je suis dans la motos et les clients qui se son gamelez dise tous ma caisse est morte y a toujour moyen de reparer meme avec des pieces adaptable allez courage met le de cote et quand tu poura tu le reparera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fabsan51

Salut,

Désolé pour ton Rappy, je comprends, j'ai explosé le mien, un Rappy 60 au symposium de Reims, Bref c'est réparé mais bon !!!

Sinon, l'interieur de ton inter était-il sec ou avait-il une petite presence d'huile ???

A plus et courage

Fabrice-Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

merci pour votre compassion .

mon rappy est vraiment mort , trop de casse pour reparer , ca n'en vaut pas le coup .

a part les flancs , tout les reste etait soit casse soit tordu , vraiment beaucoup trop de piece a changer pour investir et le reparer .

je l'ai donc jetter apres avoir recuperer l'electronique .icon_cry.gif .

il me reste plus qu'a economiser et m'acheter un autre helico ....ca risque de prendre du temps icon_sad.gif ....pas mal de temps ...

mon prochain helico sera un gasser ( predator ou autre chose dans le genre ) .

il me faut donc economiser un moment pour pouvoir acheter cet helico ( travailler plus pour gagner plus ...arffgfff icon_wink.gif ) ..

allez a + et tres bon vols a tous .

bulldog37.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,il ne doit pas etre mort,j'ai crashé il y a 1 mois avec le mien et bien crashé cet a dire les 2 flans explosés les axes tordu meme la cullasse de l'os les aillettes se touchais,le train,le tube de queue,les haubans plus les petite piece acoté,la commande de pas et bien sur les pales.donc on peu reparer j'en ai eu pour 160 euro poet compris pas ici mais ça valais le coup de le remonter car si je compte le kit a racheter plus les pale carbonne c'est pas le meme prix.voila c'est juste mon avis.bon courage.j.c.icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

desole , c'est vrai que j'ai pas poste au bon endroit ..desole icon_redface.gif .

non , pas de video de mon crash (helitoftere) icon_lol.gif ...j'aime pas les films d'horreur icon_wink.gif

sinon , mon rappy etait dans le meme etat que toi ( tazgogo ) avec en + le resonnateur et plein de petites choses par ci par la .

trop cher en piece de rechanges pour que cela soit rentable a reparer .

c'est la mort dans l'ame que j'ai jetter mon rappy a la decharge icon_cry.gif .

il me reste plus qu'a rever en vous lisant sur le forum en attendant le jour ou j'aurai assez economise pour pouvoir acheter un nouvel helico icon_wink.gif ....un gasser cette fois ci .

mais ayant acheter une maison , j'ai plein de travaux a faire et ca chiffre tres vite donc l'helico rc sera pour apres mes travaux ...ca risque de vachement reporter l'achat ...fait chier ...c'est une drogue l'helico , comment je vais faire icon_lol.gif ..

a+ et encore merci pour vos messages et surtout tres bons vols a tous .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

désolé pour toi, mais je vois que tu as un projet futur (gazer), donc c'est une bonne chose!,c'est bien d'avoir un hélico...mais c'est bien aussi de rêver d'en avoir unicon_wink.gif....le tout est que le rêve arrive un jour...moi j'ai attendu 15 ansicon_confused.gif

bon travauxicon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut heli34 .

merci pour tes quelques mots qui me redonnent espoir icon_wink.gif .

tu as raison , avoir un projet d'helico futur est bien aussi ......j'espere ne pas attendre autant que toi sinon je vais perdre toute mon experience en helico rc ( environt 4 ans )icon_confused.gif .

a+ et tres bon vols a tous .

bulldog37 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.