Guest Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serait quel moteur peut on monté, sur le Nexus 30, autre que celui d'origine OS32, et un peu plus puissant bien sur. Quelqu'un a peut etre déja essayé autre chose. Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Quote Link to post Share on other sites
sambogosse 0 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un serait quel moteur peut on monté, sur le Nexus 30, autre que celui d'origine OS32, et un peu plus puissant bien sur. Quelqu'un a peut etre déja essayé autre chose. Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement Salut, Normalement tu peux monter un OS 46 dessus. Ca remonte à loin mais j'avais essayé de monter un OS 50 (même encombrement). A déconseiller fortement, le moteur est trop gros pour la meca. A+ Quote Link to post Share on other sites
cyrille24 1 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 bonjour a la place d'un OS32 ,tu peux monter un OS37 ou un TOKY 40 @+ Quote Link to post Share on other sites
sambogosse 0 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 a la place d'un OS32 ,tu peux monter un OS37 ou un TOKY 40 Ah oui pas pensé à l'OS 37 , effectivement bonne idée A+ Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted August 19, 2007 Report Share Posted August 19, 2007 Merci à vous, j'ai effectivement acheter un OS 37 ça n'a rien a voir, il peche beaucoup plus que le 32. Par contre j'ai un autre renseignement a vous demandez, des fois que. Je possede une 9zap, et j'aimerais savoir ou puis je trouver les courbes 11 points pour le nexus, pas, gaz, idle1 et 2, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Cordialement Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts